Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [gd50] pb sms
Forum Mobiles > Les Mobiles > Panasonic
ptilapin
bonjour
voilà, ma gentille maman m'avait ramené un petit gd50 de thaïlande,
donc pas de possibilité de sav...
malheureusement, pour je ne sais quelle raison, je ne peux plus lire ni recevoir de sms, mais on peut quand même m'appeler...
svp, help me!!! crying.gif
il est trop mimi, et ça me fait mal au coeur de le laisser dans sa petite boîte...
merci de vos réponses!
ptilapin
oops! erreur de frappe! c'est bien un gd55 tooth.gif
Jacky672
CITATION
malheureusement, pour je ne sais quelle raison, je ne peux plus lire ni recevoir de sms, mais on peut quand même m'appeler...

Je te conseil de vérifier le numéro du centre de messagerie... wink.gif
Paramètres SMS des opérateurs, Orange, SFR et Bouygues
ptilapin
J'ai vérifié le numéro de la messagerie, en effet le numéro commençait par +44, je l'ai changé. thumbsup.gif
Mais je crois que le problème ne vient pas vraiment de ça, parce que quand je veux rentrer dans la boîte de réception, le téléphone reste bloqué au message d'attente, je suis obligée d'appuyer longuement sur le bouton rouge pour ressortir des messages. blink.gif
De plus, après cette manipulation, je suis obligée de retirer la batterie pour éteindre le téléphone puisque la touche ne réagit plus... crying.gif
S'il you plé!!! aidez-moi.
Sachant qu'il vient de Thaïlande, et que le menu est en anglais, pensez-vous que le flashage en français serait une solution... ou est-il perdu à jamais? sad.gif
ptilapin
bon bah voilà!
je l'ai fait flasher et ça a régler le problème!
si ça peut aider quelqu'un.
merci quand même à toi jacky672.
bonne journée à tous!
bisouilles
aliwell
question : tu l'as fait flasher par qui ? J'ai de gros problèmes avec mon gd87, et j'aimerais le faire flasher car je n'ai aucune envie de le faire moi même. Et il est encore sous garantie.
Merci !
ptilapin
CITATION(aliwell @ 13/08/2004 - 18:46)
question : tu l'as fait flasher par qui ? J'ai de gros problèmes avec mon gd87, et j'aimerais le faire flasher car je n'ai aucune envie de le faire moi même. Et il est encore sous garantie.
Merci !
*

Je l'ai fait faire dans une petite boutique... pour 30€ furious.gif mais bon le principal est qu'il fonctionne à nouveau.
Il n'était pas sous garantie... puisqu'acheter en Thaïlande... et même s'il était garanti... ça ferait un long voyage... whistling.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.