Dabord!! Il est vrai que ma réaction à été démesuré et je le reconnais très volontier! Celà à provoqué une réaction vive mais tout à fait attendu de la part de Athina dans un premier message en PM, puis des explications accompagné d' excuses dans un second message. J' accèpte très volontier ses excuses et je lui demanderai bien entendu de bien vouloir accepter les miennes que je lui adresserai personnellement en PM.
Ensuite je tiens également à faire mes excuses à notre admin. ainsi qu'aux modérateurs pour ce dérapage. Je pourrai très bien revenir sur le forum en désertant mon pseudo actuel mais je n'en ferai rien car je tiens réellement à faire ces excuses ainsi qu'a m'expliquer sur ma réaction. J'ai en général beaucoup de respect pour les gens quelque soit leurs leur age, sexe, situation social etc..
Par contre je n'ai que très peu de respect pour ceux qui m'en ont pas pour les autres et celà ne concerne pas uniquement des réponses à des posts qui m'étais destiné personnellement. En fait ce qui m'a mis en

c'est de voir à plusieurs reprise des personnes demandant gentillement quelque chose et qui ce sont vu traiter de "lècheur" et malheureusement pour Athina, ce fût une fois de trop. Un "lècheur", c' est bien un lècheur de quelque chose, peu être même la même chose que le suceur (ou suceuse). Alors j' ignore si c'est les mot "de B..E" qui vous à choqué le plus ou le mot "suceuse". Les mots "de B..E" pourraient signifier "de bote" certains diront que je suis mauvais en orthographe car "Botte" ça pend deux "t" , et après tout dans le jeu du "pendu" que vous connaissez tous, j'ai peut-être simplement oublier un point.
Donc j'arrive à la conclusion suivante:
Je pense que c'est le mot "suceuse" qui vous à interpelé car je sais que vous avez deviner la suite du premier coup, par contre vous n'avez pas à priori pensé que le mot "lècheur" pourrais être accompagné de "C.l" ou de "B..E".
Alors, selon moi, se faire traité de "lècheur" n'est pas plus respectueux que ce faire traiter de "suceur ou suceuse". Qu'en pensez-vous??
Comment doit-on formuler une demande selon vous??
1) He! toi! file moi ton bios!!
2) Je trouve que ton travail super, ton bios est vraiment très simpas et j' avoue ne pas pouvoir en faire autant, accèpterai-tu de le partagé avec moi ??
Réponse:
Cas 1) Vu la façon donc tu me l'as demandé, tu peus toujours courir!!
Cas 2) Je ne donne pas mon bios à des "lècheur"!!
Bref!! Voilà aujourd'hui comment ça se passe et je suis convaincu que beaucoup de personnes qui souhaiteraient poser des questions, n' osent pas car ils appréhendent le moment ou quelqu'un va les envoyer "boullé". Dans de tel conditions à quoi bon poser des questions?? Quel que soit la manière de formulé une requête, t'as tout faux!!
Donc!! encore une fois je vous fait mes excuses à tous et à toutes et tout particulièrement à "Athina" que je ne connais même pas!!
Je vous demanderai simplement de méditer sur ces quelques lignes!!
"Le respect des autres passe d'abord par respect que vous avez des autres"
Mystic
J' attend bien évidemment vos réactions!! A++