Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : ...
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
mxav
CITATION(Athina @ 15/09/2003 - 20:22)
je n'ai pas dit que je ne donnerais jamais rien, j'ai dit que je ne le donnerais pas aux leechers. c'est extrèment différent!

des personnes m'ont aidé à faire ce Bios en me trouvant des bibliothèques d'images et des idées.
certains que je ne nommerais pas, m'ont contacté sans dire bonjour juste en disant "tu me donnes un Bios?".
la réponse alors est évidente.....

n'es tu pas d'accord?

si on t'avait pas donné tu aurais rien non plus
mais bon on va pas en mourir que tu garde ton bios si ça peut te faire plaisir
Athina
on m'a donné car je participe activement à l'évolution, même si g pas un grand niveau en informatique, je fais mon possible.
ce n'est pas vraiment la définition d'un leecher ça...
Don Cobra
c est quoi la definition de leecher ?
car moi je participe pas
car j ai pas le gd87
mais je devrait bientot l avoir
donc je voudrais bien quand je l aurai avoir les different bios
Mystic
CITATION(Athina @ 16/09/2003 - 20:30)
on m'a donné car je participe activement à l'évolution, même si g pas un grand niveau en informatique, je fais mon possible.

furious.gif Et oui, c'est bien vrai, Athina participe très activement, elle à 13 post à son actif à ce jour!!

furious.gif Mais oui, bien sur la petite Athina, elle ne fait pas de lèche!!
alors voilà un petit rapelle de ses propres mot!!:nep:

CITATION
bouhouhouhou chui complétement perduuuuuuuuuuuuuuuuuuuue...... crying.gif

pk personne n'a au l'idée de faire un tutoriel clair pour expliquer une bonne fois pour toute les différentes étapes de l'Imode depuis le début???

je suis sur plusieurs fora (le pluriel de forum je rappelle que c'est du latin...), et je suis complétement embrouillée:
winmodo, cb2000, spunlock, A22, A39, A53, spy, xp..... je sais plus du tout où j'en suis moi avec tout ça!!

ma situation est la suivante: j'ai un GD87 depuis noël avec le A16 (et oui il en faut...), un cable Data, windows xp, et j'ai téléchargé spunlock, winmodo, cb2000, et edit tool (mais ça n'a rien à voir je sais!).

est ce que qq'un de charmant et de compétent voudrait bien m'expliquer clairement ce que je dois faire, s'il vous plait?
(au passage, j'ai 19a, 1m65, 51kg, chatain rousse cheveux longs, et un piercing sur la langue, ça vous motive les p'tis bichons?  thumbup.gif )

bon allez, les cokinous, j'espère que qq'un voudra bien me guider dans cette brume désespérante.
bizzzzzzz

Elle fait pas de lèche Athina!!! Elle suce des B..es!!!

furious.gif Bon alors là!! c'est sérieux et je m'adresse à tous le monde sur ce forum!! Y'a t-il quelqu'un de sympa sur ce forum qui veuille bien nous expliquer à jackass et à moi même la procédure pour faire un bios ?? Ou faut-il que je revienne sur le forum avec un nouveau pseudo (style Juliata avec un piercing sur les babines), pour que quelqu'un m'explique!!!

furious.gif Je suis dégouté!!!
Don Cobra
c est vrai que kan on li ce post la il y a de quoi :taupe:
Mystic moi je peux pa t expliké car je suis pire qu un debutant glurps.gif
Mystic
smile.gif Ben tu peus pas m'expliquer c'est pas grave, je suis content au moins que tu sois d'accord avec moi, car pour moi la définition d' un forum, c'est une entre-aide, et vous pouvez tous constater dans mes quelques post, quà chaque fois que j'ai pu aidé quelqu'un, je l'ai fait!!! Alors ça me gonfle les "c'est secret!! "etc... ranting_1.gif Si c'est secret, soit, alors ne poster pas, garder votre secret d'égoistement pour vous!! Merci à tous de votre compréhension
Vincka
1) Athina essaye de participer, mais si elle doit avoir 150 posts pour accéder à une info, soit le 1er bios dont elle va profiter sera le a183, soit elle va devoir spammer...
2) Je n'avais pas vu et ne cautionne pas du tout sa méthode pour s'attirer la "confiance" des membres. Qu'elle garde ses mensurations pour elle.
3) Je respecte aussi bien la position des possesseurs que celle des demandeurs, néanmoins, je vous demanderais, si vous désirez continuer à en débattre, de créer un topic uniquement destiné à ce sujet, parce que là vous être clairement offtopic.gif. Si le débat devait continuer ici, je lockerais le topic purement et simplement, ce qui n'arrangerait personne. A chaque sujet son topic.
4) Mystic, je sais que ça te fais une belle jambe et que c'est le dernier de tes soucis, mais j'apprécie beaucoup tes interventions.

SYS wink.gif
V-Jay
CITATION(Mystic @ 16/09/2003 - 23:02)
CITATION(Athina @ 16/09/2003 - 20:30)

furious.gif Et oui, c'est bien vrai, Athina participe très activement, elle à 13 post à son actif à ce jour!!

furious.gif Mais oui, bien sur la petite Athina, elle ne fait pas de lèche!!
alors voilà un petit rapelle de ses propres mot!!:nep:

CITATION
bouhouhouhou chui complétement perduuuuuuuuuuuuuuuuuuuue...... crying.gif

pk personne n'a au l'idée de faire un tutoriel clair pour expliquer une bonne fois pour toute les différentes étapes de l'Imode depuis le début???

je suis sur plusieurs fora (le pluriel de forum je rappelle que c'est du latin...), et je suis complétement embrouillée:
winmodo, cb2000, spunlock, A22, A39, A53, spy, xp..... je sais plus du tout où j'en suis moi avec tout ça!!

ma situation est la suivante: j'ai un GD87 depuis noël avec le A16 (et oui il en faut...), un cable Data, windows xp, et j'ai téléchargé spunlock, winmodo, cb2000, et edit tool (mais ça n'a rien à voir je sais!).

est ce que qq'un de charmant et de compétent voudrait bien m'expliquer clairement ce que je dois faire, s'il vous plait?
(au passage, j'ai 19a, 1m65, 51kg, chatain rousse cheveux longs, et un piercing sur la langue, ça vous motive les p'tis bichons?  thumbup.gif )

bon allez, les cokinous, j'espère que qq'un voudra bien me guider dans cette brume désespérante.
bizzzzzzz

furious.gif Bon alors là!! c'est sérieux et je m'adresse à tous le monde sur ce forum!! Y'a t-il quelqu'un de sympa sur ce forum qui veuille bien nous expliquer à jackass et à moi même la procédure pour faire un bios ?? Ou faut-il que je revienne sur le forum avec un nouveau pseudo (style Juliata avec un piercing sur les babines), pour que quelqu'un m'explique!!!

furious.gif Je suis dégouté!!!

mystic cé un peu abusé ce ke tu dis..premièrement athina ne sait pas du tout comment mettre les images dans le bios et donc tu n'as rien à lui envier..
ce qu'elle a fait c'est ce que les autres ont fait jusqu' présent cad créer le menu sous photoshop,donc si tu veux le tiens tu fait kom tout le monde...tu bosses.
sinon tu attends gentiment que tes camarades finissent leur bios wink.gif ,
et je suis sur qu'athina se fera un plaisir de te donner le sien, sisi... whistling.gif
alors s'il vous plait un peu de calme et arrêtez de vous monter la tête pour des bétises huglove.gif
gribouilly
tout a fait daccord !!!!!! blink.gif
moi , jsuis aussi en trin de faire mes propre icone ( meme si moi non plus pa un pro du tout !!!! ) et moi jvous confirme ke je me ferai un plaisir de le partager d ke possible !!!!

voilà .... sur ce ... whistling.gif
Orphée
...
...

Alors, ça : ON EVITE ² furious.gif furious.gif

avec ou sans les .. ces remarques la, moi je suis contre, et je ne permettrai pas se genre de remarque a l'avenir ...

Après pour le fond, j'ai rien a dire sur le sujet.
ShAk
v-jay jsuis tout a fait dacor avec toi!!!
Si tu veux ton bios perso Mystic ta ka faire tes icones et les passer a ceux ki savent faire les bios...c ce ke tout le monde fait contrairement a cke ta lair de penser!
NewHeaven
CITATION(Orphee @ 17/09/2003 - 11:24)
...
...

Alors, ça : ON EVITE ² furious.gif furious.gif

avec ou sans les .. ces remarques la, moi je suis contre, et je ne permettrai pas se genre de remarque a l'avenir ...

Après pour le fond, j'ai rien a dire sur le sujet.

entièrement OK .... donc plus de grossièreté ou alors y'a MSN pour se défouler ...
Rappel : ici c'est un Forum, mais certainement pas un Foirum AOL ... smile.gif
Mystic
Dabord!! Il est vrai que ma réaction à été démesuré et je le reconnais très volontier! Celà à provoqué une réaction vive mais tout à fait attendu de la part de Athina dans un premier message en PM, puis des explications accompagné d' excuses dans un second message. J' accèpte très volontier ses excuses et je lui demanderai bien entendu de bien vouloir accepter les miennes que je lui adresserai personnellement en PM.

Ensuite je tiens également à faire mes excuses à notre admin. ainsi qu'aux modérateurs pour ce dérapage. Je pourrai très bien revenir sur le forum en désertant mon pseudo actuel mais je n'en ferai rien car je tiens réellement à faire ces excuses ainsi qu'a m'expliquer sur ma réaction. J'ai en général beaucoup de respect pour les gens quelque soit leurs leur age, sexe, situation social etc..
Par contre je n'ai que très peu de respect pour ceux qui m'en ont pas pour les autres et celà ne concerne pas uniquement des réponses à des posts qui m'étais destiné personnellement. En fait ce qui m'a mis en furious.gif c'est de voir à plusieurs reprise des personnes demandant gentillement quelque chose et qui ce sont vu traiter de "lècheur" et malheureusement pour Athina, ce fût une fois de trop. Un "lècheur", c' est bien un lècheur de quelque chose, peu être même la même chose que le suceur (ou suceuse). Alors j' ignore si c'est les mot "de B..E" qui vous à choqué le plus ou le mot "suceuse". Les mots "de B..E" pourraient signifier "de bote" certains diront que je suis mauvais en orthographe car "Botte" ça pend deux "t" , et après tout dans le jeu du "pendu" que vous connaissez tous, j'ai peut-être simplement oublier un point.
Donc j'arrive à la conclusion suivante:
Je pense que c'est le mot "suceuse" qui vous à interpelé car je sais que vous avez deviner la suite du premier coup, par contre vous n'avez pas à priori pensé que le mot "lècheur" pourrais être accompagné de "C.l" ou de "B..E".
Alors, selon moi, se faire traité de "lècheur" n'est pas plus respectueux que ce faire traiter de "suceur ou suceuse". Qu'en pensez-vous??

Comment doit-on formuler une demande selon vous??

1) He! toi! file moi ton bios!!
2) Je trouve que ton travail super, ton bios est vraiment très simpas et j' avoue ne pas pouvoir en faire autant, accèpterai-tu de le partagé avec moi ??

Réponse:

Cas 1) Vu la façon donc tu me l'as demandé, tu peus toujours courir!!
Cas 2) Je ne donne pas mon bios à des "lècheur"!!

Bref!! Voilà aujourd'hui comment ça se passe et je suis convaincu que beaucoup de personnes qui souhaiteraient poser des questions, n' osent pas car ils appréhendent le moment ou quelqu'un va les envoyer "boullé". Dans de tel conditions à quoi bon poser des questions?? Quel que soit la manière de formulé une requête, t'as tout faux!!

Donc!! encore une fois je vous fait mes excuses à tous et à toutes et tout particulièrement à "Athina" que je ne connais même pas!!
Je vous demanderai simplement de méditer sur ces quelques lignes!!

"Le respect des autres passe d'abord par respect que vous avez des autres" smile.gif
Mystic

J' attend bien évidemment vos réactions!! A++
Athina
acceptant les excuses de Mystic et voyant qu'il accepte les miennes, je crois que cet épisode malheureux est désormais clos (du moins je l'espere).

je donnerais juste une dernière explication sur ma phrase qui a mit le feu aux poudres.
qq heures avant, un leecher très connu sur le forum (je ne le siterais pas pour ne pas lui faire de pub), à eu des indélicatesses extrèmement choquantes à mon égard.
sous le coup de la colère, j'avais voulu marqué le coup en faisant part de mon travail.
je ne voulais pas bien sur insulter les gens qui s'interessent à ces travaux mais ne peuvent pas y participer fautes de temps ou encore de connaissances.

Mystic, tu as peut etre oublié une 3e formule pour demander quelque chose:
"salut, j'ai vu tes créations sur le forum et j'aime bcp. pourrez tu me dire comment tu as fait? blablabla blablabla..... ça a du te prendre bcp de temps... blablabla blablabla...."

et si on prenait un peu le temps de connaitre son interlocuteur avant de lui réclamer quelque chose?
ne serait-ce pas bcp plus agréable et enrichissant pour l'un et pour l'autre?

j'espere que cela achevera ces querelles, et je vous invite à voir le menu que je viens de faire sur le topic "à vos tables traçantes"

bisous à tous!

ps: savez vous comment les singes gonobos réglent leurs conflits sociaux? (c'est de l'humour, pas une invitation!!! tongue.gif )
Vincka
Je suis content de voir que Mystic et Athina se sont réconciliés (un nouveau couple en vue ? whistling.gif )

Comme quoi, tout peut toujours se résoudre par la communication.

Inutile donc à mon avis de laisser ce topic ouvert.

==> Topic locké sur ces deux beaux messages de réconciliation.

PS: Si quelqu'un trouve que ce lock est un mauvais choix, qu'il me l'explique par MP et nous délockeront le cas échéant.

A bientôt wink.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.