Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [X60] les sonneries...
Forum Mobiles > Les Mobiles > Panasonic
Lotte
[FONT=Optima][COLOR=purple]
Bonjour à tous !

Finalement j'ai opté pour le X60 surtout pour le nbre de stockage des sms (+ de 300) mais hormis ça et le design sublime, je suis un peu déçue... On a du mal à le personnaliser sans sortir le porte monnaie blink.gif Par contre je trouve les photos pas mauvaises du tout... (quelqu'un sait à quoi sert l'anti-bruit ??) Bref... Déçue par les sonneries, le volume en conversation mais le V525 me paraissait vraiment trop gros... En tout cas merci pour vos avis ! Je ne sais plus tellement si j'ai fait le bon choix mais.. wait and see ! rolleyes.gif

J'ai commandé le câble infrarouge ici (si ça peut interresser des gens)
ici

et je l'attends avec impatience !!!!!

A part ça, j'ai quelques problèmes avec les sonneries... Celles du tél font vraiment pitié ! j'en ai téléchargé d'autres mais impossible de les mettre en sonneries appel ou en sonneries sms, elles restent dans "mes documents" (superrr.. furious.gif ). De ce que j'en ai vu les sonneries ne supportent pas les extensions .amr !! C'est balot parce que j'ai téléchargé 2 sonneries sur kiwee à ce format et que l'enregistreur de sons du portable les met aussi en .amr donc inutilisable !!

Où est l'intérêt ?? Quelqu'un sait-il comment les transférer en sonneries utilisables ou au moins les transformer dans un format qui passe ?

Je ne peux pas croire que le X60 n'admette que les .mid ou les .mmf ! Ca serait trop nul et je serais encore plus déçue d'avoir mis autant d'argent dans ce téléphone...

Merci de m'avoir lu. J'espère que je ne me suis pas trompé d'endroit pour ce post et que personne n'en avait pas parlé dans d'autres posts, bref que j'ai respecté les règles tooth.gif

A+

Lotte
Jacky672
CITATION
Merci de m'avoir lu. J'espère que je ne me suis pas trompé d'endroit pour ce post et que personne n'en avait pas parlé dans d'autres posts, bref que j'ai respecté les règles 

Tu trouveras les réponses à tes questions içi:
[X60] Transformer AMR en MFM ?, AMR
[X60] WAV
[x60] les sonneries mode d'emploi, enfin pour moi
[X60] Musiques enregistrables
[X60] sonneries mmf !!!, A moi ! A l'aide !

Voila smile.gif
)--->Fab<---(
Pour mettre une zik en sonneries tu vas tout simplement dans tes docs tu choisie la zik, tu fais options et tonalité d'alerte puis là y te reste plu qu'a choisir appel ou message tongue.gif
Lotte
ah...heu... blushing.gif oups... désolée.. J'avais tapé "format sonneries" et comme j'avais rien trouvé j'ai écrit mon post. Merci beaucoup Jacky pour tes liens. Par contre je ne trouve pas l'encodeur qui transforme les fichiers télécharger.com ne trouve rien du nom de "PSMPLAYER". Aurais tu un autre logiciel à me conseiller ?

Merci encore huglove.gif
Lotte
J'ai trouvé ce logiciel qui permet d'encoder et de décoder des mmf : "Mobile Music Maker" qu'on trouve sur telecharger.com

si ça peut servir à d'autres...
Atomikangel
CITATION(Lotte @ 10/07/2004 - 10:12)
Où est l'intérêt ?? Quelqu'un sait-il comment les transférer en sonneries utilisables ou au moins les transformer dans un format qui passe ?

Raa j'ai eu le même problême que toi au début, j'ai enregistré mes sonneries avec l'enregistreur et quand j'ai voulu les mettre en sonnerie, j'ai pas pu sad.gif
Alors j'ai décidé de les transformer:
Je les ai envoyé par mms sur mon email(ca normalement tu peux), elle se sont transformé en WAV et avec PSMPlayer je les ai transformé en MMF.
Comme tu as commandé le cable, si tu as eu plus de chance que moi(enfin si le tiens marche quoi tooth.gif ) tu pourrais ensuite les réenvoyer sur ton portable!

Et puis les mmf, ok c'est plus dur à trouver que les WAV mais pour la même durée de la même chanson, le MMF est plus léger, ce qui fait que tu peux en stocker plus, alors au pire, apprend à faire des mmf(il y a un tutorial dans la catégorie Samsung qui t'apprend à en faire) et tu pourras en stocker beaucoup plus que s'il avaient été fait en WAV.
Lotte
bonne idée ! Merci !! smile.gif
atomic-toxic
le probleme des sonneries est arangé tant mieu car c'était facile pour les mettre pour sms ou sonneries appel meme moi j'ai su le faire donc whistling.gif lol.gif
sinon celon les sonneries qu'on télécharge certaine sont beaucoup plus fortes que certaines....ex:hit my heart est très faible en son et je ne la mais pas pour la sonneries qu'on mapel sinon je n'entend pas les appels j'ai mis in the park de demon qui est beaucoup plus fortes mais bon c'est pas si grave que ça ce probleme.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.