Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [X70] Appel rejeté...
Forum Mobiles > Les Mobiles > Panasonic
vinx
Salut, voila 6 mois que j'ai mon X70. Au départ aucun pb niveau appels.
Un jour de Mai de décide de passé à Orange World à l'unité pour pouvoir faire le beau en consultant mes mails sur mon mobile, j'active l'option sur orange.fr.
48h après l'icone GPRS apparait sur mon écran. Depuis ce jour c'est le drame... entre 5 et 15 tentatives "appel rejeté", "appel rejeté", "appel rejeté", avant d'avoir une ligne pour appeler. 90% des appellants tombent ou sur la messagerie directement ou ont un message "Erreur réseau".
Je ne sais pas quoi faire je vais essayé de reflasher le bios et de repasser avec celui d'origine le A18 de mémoire.
j'ai aussi envoyé un mail à orange pour qu'il me désactive le GPRS, étant une option gratuite la désactivation n'existe pas !!!!! crying.gif

Cela arrive-t-il à d'autre personne ? :innocent:
je ne demande meme pas qui à réussi à trouver une astuce contre ce pb ... whistling.gif

Vincent
Tazouk
Salut.... à tout hasard..est tu sûr de ta config GPRS ??
Je n'ai pas cette option.... et je n'ai pas ces problèmes non plus .
vinx
CITATION(Tazouk @ 16/07/2004 - 04:41)
Salut.... à tout hasard..est tu sûr de ta config GPRS ??
Je n'ai pas cette option.... et je n'ai pas ces problèmes non plus .

Comment modifis-t-on la config gprs? blink.gif c'est ca le gros pb???
Tazouk
Menu > Navigateur > Liste serveur >"le nom du serveur"/menu - modif > Type Connexion > GPRS/ Menu - modif

Sinon je pense que tu trouveras, la config par sms sur le site d'orange france, vu que même sur le site orangecaraibe elle y est!

Hope this could help.
vinx
merci pour ca mais c'est pas le pb en fait. c'est au niveau reception des appels voix et non de la connection wap. mais merci quand meme
Tazouk
Oui j'avais bien compris... en fait j'ai un pote qui avait ses apples rejetés lors de la reception de mms (donc du gprs) pour je ne sais quelle raison la récupération des messages prenais des lustres et pendant ce temps ses appels étaient rejetés...
Voila tu sais tout.
Sinon il y a ma dulcinée qui te dit de vérifier si dans tes param de sécurité si tu ne rejete pas les appels entrant...ok c'est moyen sad.gif mais bon....je pense que t'es pas loin du désespoir là ....
vinx
CITATION(Tazouk @ 21/07/2004 - 04:53)
Oui j'avais bien compris... en fait j'ai un pote qui avait ses apples rejetés lors de la reception de mms (donc du gprs) pour je ne sais quelle raison la récupération des messages prenais des lustres et pendant ce temps ses appels étaient rejetés...
Voila tu sais tout.
Sinon il y a ma dulcinée qui te dit de vérifier si dans tes param de sécurité si tu ne rejete pas les appels entrant...ok c'est moyen sad.gif mais bon....je pense que t'es pas loin du désespoir là ....

C'est bon c'est réparé thumbup.gif

la solution ? :innocent: Passer en version du bios A32 59.gif

Pour le pb de ton ami c'est une option à activer :

menu> réglages> services appels> connexions GPRS> Priorité d'appels> Activé (Appel pendant transfert de données appel autorisé) smokeib.gif

bonne chance.
totoyaya
cool je me deseperais de trouver une solution àmon Problème !!!

Oups d'abord bonjour à tous et ravi d'être sur ce forum

Maintenant la question où trouver le bios A32 j'ai péniblement trouvé le A30
Merci de votre aide @+
vinx
CITATION(totoyaya @ 16/08/2004 - 22:08)
cool je me deseperais de trouver une solution àmon Problème !!!

Oups d'abord bonjour à tous et ravi d'être sur ce forum

Maintenant la question où trouver le bios A32 j'ai péniblement trouvé le A30
Merci de votre aide @+

essaye avec le A30 ! smile.gif
totoyaya
déjà fait le problème perciste merci pour l'info sad.gif
si tu a passé le le A32 se serait cool de m'en dire plus! Non ? wink.gif
totoyaya
Katastrophe crying.gif Le flashage à planté que faire mon X70 ne s'allume plus glurps.gif
une possibilité de se sortir de cette kata
Tazouk
Avec un peu de chance, ce sera pareil que le pour le gd87 mais jusque là, on ne peux pas dire, que tu en as eu beaucoup.
Allez, courage.
totoyaya
C'est au niveau de pack language qu'il a merdé... j'avais une erreur crc
et là jai déconé blushing.gif jai enlevé la batterie depuis le x70 ne s'allume plus et quand je le met en charge j'ai juste le voyant rouge de charge qui s'allume
Je pense qu'il est bon pour un retour SAV non ?? sad.gif
Tazouk
Je n'ai eu aucun souci, quand j'ai flashé le mien.
D'autre part, je n'envisage pas de le reflasher et de retirer la batterie au chargement du language pack dans l'immediat. tongue.gif
Autrement dit, je ne peux pas t'aider sorry. sad.gif
totoyaya
J'ai bien compris Mais panasonic thumbup.gif ma renvoyé un telephone neuf mieux j'ai reçus 2 jour après mon vieux telephone tjours HS
thumbup.gif
et je referais gaffe en le chargeant
nanoz
loooooooooooool tooth.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.