Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [X60] Problemes
Forum Mobiles > Les Mobiles > Panasonic
o_gato007
Salut à tous!
J'ai acheté un X60, j'en suis assez content mais quand à l'utilisation de l'appareil photo, sur l'écran, j'ai des petites lignes minuscules (des stries)qui apparaissent!! est ce normal? j'aimerai avoir vos avis SVP!

Je voulais savoir aussi si d'origine il y avait un petit bouche trou en cahoutchou à l'entrée du chargeur sur le téléphone? Parceque moi je n'en ai pas!!
En tout cas merci à tous pour vos réponses! smile.gif

[Edité par Orphee: Titre non conforme aux règles!
Merci de prendre le temps de les lire avant de poster !
http://www.forummobiles.com/index.ph...?act=boardrules
attention au lock a l'avenir @+]
veli
Il faut dire que le qualité des photos du X60 est :taupe: ...Pour ma part j'ai décidé de ne plus en faire avec tellement c'est :taupe: ...

Oui, oui, y'a bien un petit bouchon !!!
)--->Fab<---(
Ah non moi j'ai pas de bouchon à l'entrée du chargeur.... Pour le kit maint libre oui mais pas au niveau du chargeur...

Sinon pour les lignes (stries) moi y en a pas :innocent:
Diabolo
Slt,

CITATION
j'ai des petites lignes minuscules

Si tu prends des photos dans un endroit sombre, tu as en effet des "lignes" verticales, mais c'est normal.
Par contre, si tu as ce "défaut" en plein jour, là c'est pas normal.

Cdlt
Diabolo
o_gato007
Salut à tous!!
Ok, merci pour les infos! pour les stries, tu as raison,quand c'est un peu sombre, il y en a! mais quand c'est plus éclairé, y en a plus!! ouff!! par contre j'ai appelé le magasin ou je l'ai acheté, et il me comfirme bien qu'il y a pas de petit capuchon à l'entrée du chargeur téléphone! glurps.gif
o_gato007
J e voulais savoir si on pouvait enlever la peite lumière bleu quand on est en ligne?
C'est un peu genant la nuit surtout quand tu es au tel en voiture! :innocent: oui, je sais c'est interdit!! loll whistling.gif
)--->Fab<---(
Justement moi c'est se que je kiffe sa fait trop classe smokeib.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.