Je ne suis pas sûre que j'aurais du le poster ici mais je pense que c'est un problême qui peut survenir à un adaptateur de n'importe quelle marque alors...
Depuis plus d'un mois, j'ai reçu (par commande) l'adaptateur USB infrarouge du panasonic X60.
Quand je l'ai installé, j'ai mis le CD, appuyé sur setup et j'ai laissé faire l'installation en répondant du tac au tac à yes, yes, yes jusqu'a finish.
Quand je branche la clé, une fenêtre de rajout de matériel apparait, je le met en marche, tout va bien jusqu'au moment ou il me demande de choisir entre 4 fichiers :innocent: pour tout dire, j'ai essayé au moins chacun 1 fois et ça pose le même problême.
Mon ordinateur PC reconnait ma liaison infra-rouge, j'allume mon panasonic, j'active l'IRDA, je le met face à la clé et...rien
Au début je croyais que c'était un problême avec XP(j'ai essayé sur 2 ordinateurs différents sous XP) mais un membre a le même adaptateur sous XP et ca marche.
J'ai vu qu'il y avait un manuel d'utilisation mais en chinoix alors je ne l'ai pas ouvert.
Je ne comprend pas ce que j'ai fais de travers, est-ce que vous avez une idée d'ou le problême provient?Je suis prête à eassyer toute les solutions, je ne veux pas avoir acheter un adaptateur par correspondance(donc je n'ai plus rien pour le rendre en plus!) pour rien!
OOPS
[Edité par Petite fleur: message déplacé: on va au moins mettre ça dans discussions générales... il faudra p-e redéplacer, à voir...]