Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [gd87]envoie message
Forum Mobiles > Les Mobiles > Panasonic
kiki104
pourquoi ne peut on pas envoyer les images ou les sonneries telecharges alors

que sur d'autres mobiles c'est possible

y a t-il une solution si oui laquelle ????? thumbsup.gif

lol.gif
Jacky672
Très bonne question kiki104 ...
Moi je pense que c'est pas pour qu'on les rediffusent après...

Et avec le cable et Edit tool on peut pas les récupéré sur le pc puis les modifier pour qu'on puisse ensuite les envoyer?

Sur le gd67 à mon frère, un logo télécharger a partir du wap ne s'efface même plus, bizare tous ça...
kiki104
oui en effet c'est bizare mais n'y a t-il rien a faire pour ca?????

alors que sur d'autres mobiles on peut les difuser starwars.gif

lol.gif
aliwell
slt !
Si on regarde les propriétés des sonneries sur le tél, on y voit en bas une ligne "renvoi". En face, il ya marqué soit "autorisé" soit "interdit".
Ca dépend en fait d'où provient la sonnerie ou logo. Si on l'a téléchargé via le wap sur un site payant, le renvoi est interdit. Mais si elle provient du pc, d'un site gratuit, le renvoi est autorisé. De même, si la sonnerie m'a été envoyé par un copain depuis son mobile (un siemens S55) , aucun souci non plus pour la diffuser.
Ils doivent avoir peur qu'on fasse un trafic de sonneries ! après le téléchargement illégal de mp3, le téléchargement illicite de sonneries !!
aliwell
et, non, impossible de transférer les sonneries qui ont un renvoi "interdit" sur le pc via edit tool...j'ai essayé....en vain crying.gif
Jacky672
Exacte aliwell j'ai aussi testé mais en vain sad.gif
Mulder
en fait TOUT se qui est telegargé via le wap (payant ou non) est en envoi interdit on est obligé de l'avoir via IRDA ou cable data ou par l'APN pour pouvoir les utiliser dans les MMS, envoyé sur PC via IRDA ou cable data sad.gif vraiment dommage, c un defaut du GD87 crying.gif
shadow60
J'ai pu constaté que vous parliez de edit tool.
J'ai essayé ce soir de l'utilisé mais après plusieurs tentatives je n'arrive pas a transféré des images de mon pc vers le gd mais j'arrive du gd au pc ...
je ne comprend pa sad.gif
MErci d'éclairé ma lanterne smile.gif
nicolas
Hyperion
Pour edit tool, pour pouvoir transferer quelquechose du gd vers le pc,

Dans le telephone, il faut tout mettre dans IRDA, car c'est le seule répertoire partagé pour les transfert sad.gif ce qui est galère quand on doit transferer 80 photos tongue.gif y'a de quoi blowup.gif

Enfin si y'a un problème tu me recontacte, je t'aiderai smile.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.