Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : yop tlm
Forum Mobiles > Forum général > Présentation des membres
Hyunkel
bijour, pour faire simple, j'suis tombé sur ce forum completement par hasard en cherchant des explications plus precises que la doc de mon X60, ttes les reponses sont a peu pres a disposition, donc merci à tous ceux qui contribuent à la vie de ce forum =)
jabirout
Pour ma part, tu n'as pas besoin de te présenter, je vois que tu es Fan de FLY, ce que je ne peux décidément qu'approuver!!!
Si tu as pas lu la fin, je me ferai un plaisir de te la raconter.
Sois le bienvenu, et tant qu'à faire, si tu pouvais quand-même nous en dire un tout petit peu plus à ton sujet, ce serait pas plus mal.
A très bientôt.
llitwick
Bienvenue à toi lecteur de FM ! laugh.gif
GwadaJo
Bienvenue thumbup.gif tu pourras trouver tout ce que tu veux ici ! thumbsup.gif
Hyunkel
héhé j'vois qu'il ya un connaisseur parmis nous biggrin.gif.
Un peu plus sur moi? c'est à dire? j'ai 17ans, vais passer mon bac S et tout? lol tongue.gif
pi ca tout le monde s'en fou, mais j'vais passer ma ceinture noire de jujitsu l'année prochaine (mdr biggrin.gif)
sinon jabirout, j'ai lu la fin de Fly que j'ai trouvé pas mauvaise du tout, malgré le côté mystérieux de la chose.. je n'en dirais pas plus au cas où il y en aurait qui n'aurait pas lu la fin (ca metonnerai qu'il y en ai ici mais bon rolleyes.gif )
merci pour l'acceuil
Pascal_974
Bienvenue !! hihih biggrin.gif
NewHeaven
Mission accomplie ....

Bienvenue à toi smile.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.