Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Chui de retour !
Forum Mobiles > Les Mobiles > Discussions générales
CANAFOU
Ca fait longtemps que je suis plus venue smokeib.gif
Ca marchait pas.

Vais vous rafraichier la memoire thumbup.gif. J'avais donc en prevision, l'achat d'un portable, je voulais un samsung ( pas une fixation ! smile.gif ), avec clapet, longue autonomie,
apareil photo... la routine quoi !

Mais entre temps, y a eu le bac, ma mere a fait du chantage furious.gif .
Du coup je l'ai eu ce bac ! tooth.gif

Et elle m'achete un portable.
300 €de budget, pouvant etre depassé biensur, mais pas trop quand meme whistling.gif .

Je sais que c'est sujet sont reccurents, que je vous ai deeja posé la question, mais il sort toujours de nouveaux portables, entre temps, mon frere a eu le nec 341 i, qui m'a decu !! Ce qui me met sur mes gardes ranting_1.gif
la qualité photo est immonde, le clapet n'est pas actif , et on arrive pas a le faire, comme il a pas bouygues, on peut pas allez sur le wap, et dl des jeux, sonneries ...
Le portbale est donc fehli !

Veux pas me precipiter et faire la meme erreur !

Je suis chez orange, avec le ptit forfait a 18 €1h . J'aimerais le gardé, mais j'ai vue que si je le gardais et que j'achetais un new portable . Ca me revenait le mm prix que si je prenais le portable sans abo mdr.gif .

Donc che pas.
A 300 €, y a quel portable avec de jolie fonction et de jolie courbe qui correspondrait a ma recherche ?

Merci !

m'en fout de ne plus avoir le meme numero !
Mais j'aimerais garder orange.

A 300€ , ca existe des portables sans abos avec les caractéristiques que je veux ? ( je sais faut pas rever glurps.gif ... )
J'ai vue que quelq'un sur le forum avait acheté le E700 a 250 € sans abo neuf ...
C'est possible ? spoton.gif

bye !

[Edité par Caseo :: je me suis permis de modifier un peu ton titre lol wink.gif]
Garpie27
Ba pour toi il y aurai

les Motorola V600,V500, V300
les Samsung E600 thumbup.gif , E700 et P510
les LG 7070, 7120 (SFR), 7100
Le Sony-Ericsson Z600

par contre les prix tournent plûtot autour de 350-400€ sad.gif !! voila j'espère t'avoir un peu plus renseigné smokeib.gif rolleyes.gif
jabirout
Au cas où, je vends mon sagem my-x7 à 180 euros, il est neuf et désimlocké, et un siemens cx65 à 200 euros, neuf et désimlocké aussi, sion, par rapport à ce que tu demandes, je ne vois que le samsung e600 que je trouve pour ma part sans grand intérêt, mais ça ne tient qu'à moi, il y a aussi le nokia 7200, mais c'est très loin d'être un must...
nony
Bien myx 7, E700,V500,Nokia 6600, 3200, CX65 wink.gif
Funk
  • Motorola V500
  • Motorola V300
  • Motorola V600
  • Sagem myX-6
  • Sagem myX-7
  • Sagem myV-65
  • Sagem myV-55
  • Samsung E600
  • Samsung E700
  • Siemens CX65
  • ...
Voilà, tous ne sont pas a clapet, mais ils sont sympa !!
CANAFOU
Salut !

Oué je pensais au motorola v600 et au samsung E 700 .
Je bannis les nokia :taupe: .

Par contre, les 2 du dessus, sont largement au dessus de 300€ crying.gif .
le E700 sans abo, et a 450 a auchan furious.gif
PhAntoM`
Ce serait bête de prendre un E700 alors que le E600 est moins cher et bien mieux...
CANAFOU
Ya l'apn sur le E600 ??

Et il est moins cher ??

CITATION
je ne vois que le samsung e600 que je trouve pour ma part sans grand intérêt

Mais le monsieur dit qu'il est sans interet glurps.gif .
PhAntoM`
CITATION(CANAFOU @ 06/07/2004 - 22:02)
Ya l'apn sur le E600 ??

Et il est moins cher ??

CITATION
je ne vois que le samsung e600 que je trouve pour ma part sans grand intérêt

Mais le monsieur dit qu'il est sans interet glurps.gif .

Oui, il y a l'APN sur le E600 et il corrige tous les défauts du E700.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.