Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Hello, toutes et tous
Forum Mobiles > Forum général > Présentation des membres
BarreDeFer
Bonjour à toutes et tous biggrin.gif .

Tout d'abord, je tiens à vous féliciter pour ce forum et l'assiduité avec laquelle vous y participez, la richesse et le sérieux des réponses ainsi que l'humour qui y reigne.

En ce qui me concerne, je possède actuellement un Philips fisio 825, un Samsung SGH-S308 et un Panasonic dont je ne me rappelle plus la référence, c'est celui de ma femme, peut être un je sais pas quoi 80 mdr.gif Bref, on peut prendre des photos avec.

Je voudrais bien changer de portable car le fisio a des sonneries vraiment super wink.gif ....... et mon S308 est génial crying.gif , il est tout en anglais et chinois lol.gif Remarquez, c'est bien fait pour moi, j'avais qu'à pas l'acheter là bas ..... tongue.gif

Bon ben, j'espère que je ne vous ai pas trop ennuyé avec ce message un peu long ?
Je vous souhaite à tous une très bonne journée.
Surfer77
T'inquiéte il est pas trop long ton message!

mais avec ta présentation on ne connait rien sur toi wink.gif détaille un peu!

En tout cas! Bienvenue à toi Barre de Fer!

(Fan de Gad ? lol )
llitwick
BarreDeFer, ça c'est un pseudo spécial laugh.gif laugh.gif

Bienvenue sur FM !! tongue.gif
Dory
Bienvenue sur Fm welcome.png
Amuse toi bien tu trouveras ce dont tu as besoin.

Surfer-> FM est un forum destiné à la téléphonie notre nouveau membre s'est bien présenté. smile.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.