Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : C'est moi !
Forum Mobiles > Forum général > Présentation des membres
Pascal_974
Bonjour ,

ben c'est moi, pour l'instant j'ai un alcatel OT 511 , et j'espère que je vais pouvoir le changer bientôt grâce à vous biggrin.gif . Je suis surtout passioné de nouvelles technologies, et en particuliers de gsm, tout comme vous je suppose tongue.gif .
Et je suis sûr que je pourrais me tenir au courant de l'actualité de la téléphonie mobile grace à vous !

Merci et on se retrouve sur le forum thumbup.gif
Anakronik
bonsoir pascal laugh.gif

et welcome.gif chez les passionnés de mobiles
et un petit wink.gif a tout les réunionnais tiens d'ailleurs dis nous quelles sont tes occupations chez toi elles doivent surement différer des notres nous les métropolitains a peu de chose pres ne serait ce que de part ta situation géographique a moins que tu vives en france tongue.gif

bonne soirée see U smokeib.gif
free
Salut a toi , et big up a la reunion , ma petite ile me manque , t habite sur l ile ou t es expatrié?
Dory
Bienvenue sur FM welcome.png
Amuse toi bien parmi nous.
NewHeaven
WelCome PAScal smile.gif

AnaKroniK > Cool ton Pseudo ... :innocent: thumbup.gif spoton.gif
Pascal_974
Salut à vous tous,

j'habite dans le nord de l'île, plus précisément à Sainte-Marie. Mes occupations ? Un peu d'ordi, de plage, de sorties.... thumbup.gif
En ce moment je suis en vacances, j'ai fini de passer mon bac et je l'ai eu biggrin.gif ..

C'est marrant, je croyais que j'étais le seul réunionnais laugh.gif .

Au fait, si toujours vous pouvez m'aider smokeib.gif
http://www.forummobiles.com/index.ph...showtopic=22040
Dory
Bienvenue et toutes mes félicitations pour ton bac thumbup.gif

J'ai senti un vent passer au dessus de ma tête...
bozzo08
welcome.png sur le forum mobiles ami de la réunion thumbsup.gif
le soleil les plages tout ce que l'on n'a pas sur le nord-est de la métropole veinard wink.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.