Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [The phone Housse] Grosse difference de prix
Forum Mobiles > Les Mobiles > Discussions générales
Argonan26
Bonjour à tous,

Je viens de commander un Abonnement SFR Super Pro 16h avec un V600 de motorola à 59 euros sur le site web de the phone housse, lorsque je regarde les magasins de ma ville je vois le même entre 249 euro et plus…

J’ai feuilleté le contrat de the phone housse, mais rien qui me parait suspect… Comment s’explique une telle différence de prix ???? Je suis conscient qu’il peuvent acheter en nombre pour faire baisser les prix mais de là a être moins chère de 200 euros…. j‘ai comme un doute.

Quelqu’un à t’il commandé sur le site de the phone housse ou qui connaît une explication qui justifie une telle différence de prix ou une éventuelle arnaque (ce dont j’ai peur, en fait) ??? Pour avoir un retour d’expérience.

Merci d’avance pour vos réponses
kart001
la reponse est peut etre dans ta question

tu dis que c'est avec un forfait 16heures donc es tu sur que les autres tel en vente le sont avec un tel forfait car c'est ca qui peut expliquer une telle difference

de toute facon, phone house est tres serieux donc c'est sans souci wink.gif

PS tu t'es trompe de section
ici c'est juste pour faire des echanges et des ventes ici donc a deplacer hihi biggrin.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.