Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [X60] le clapet...
Forum Mobiles > Les Mobiles > Panasonic
Lotte
Salut à tous !

J'ai une question vraiment débile (je le sais alors me jetez pas la pierre, Pierre laugh.gif ) Alors voilà : Vu qu'on n'a que le rétro éclairage on ne sait pas "qui" appelle avant de l'ouvrir, est-ce que l'ouverture du clapet décroche automatiquement ou bien est qu'on peut ouvrir le clapet et ENSUITE décider ou non de décrocher...? (j'avais DIT que c'etait une question conne blushing.gif )

Autre question... Combien on peut stocker de sms dans ce portable ?

J'hésite entre m'acheter le X60 ou bien le V525 de chez Motorola dès demain alors si l'un de vous à des arguments interressants à me soumettre pour prendre l'un plutôt que l'autre qu'il n'hésite pas à me le dire rapidos ! (pour l'instant je préfère le X60 mais ça me fait vraiment chier de pas savoir qui appelle...)

Vous pouvez me joindre sur msn : loutredesrivières@hotmail.com

Merci à tous et bonne journée ! thumbsup.gif

Lotte
Atomikangel
CITATION(Lotte @ 04/07/2004 - 16:41)
Salut à tous !

Sur le X60 vu qu'on n'a que le rétro éclairage on ne sait pas "qui" appelle avant de l'ouvrir, est-ce que l'ouverture du clapet décroche automatiquement ou bien est qu'on peut ouvrir le clapet et ENSUITE décider ou non de décrocher...?

Autre question... Combien on peut stocker de sms dans ce portable ?

J'hésite entre m'acheter le X60 ou bien le V525 de chez Motorola dès demain alors si l'un de vous à des arguments interressants à me soumettre pour prendre l'un plutôt que l'autre qu'il n'hésite pas à me le dire rapidos ! (pour l'instant je préfère le X60 mais ça me fait vraiment chier de pas savoir qui appelle...)

Merci à tous et bonne journée !

Lotte

Nan quand ça sonne et que tu as le clapet fermé, si tu ouvre ca ne décroche pas(sinon ce serais vraiment embêtant si t'as pas envie de parler à la personne tongue.gif )
On peut stocker 300 SMS
Pour ce qui est des arguments je laisse les autres faire, je suis pas objective comme fille :innocent:
Surfer77
n'ouvre pas plusieurs fois le même topic, même si sur celui la tu respecte les régles!

Sinon... V525 smile.gif

compare les caractéristiques des deux portables dans les sections caractéristiques... cela orienteras peut etre ton choix.
Lotte
Merci énormément atomikangel pour ces précieuses infos ! thumbsup.gif Je ne sais pas si t'es objective biggrin.gif en tout cas tu es très sympa ! Merci encore de m'avoir répondu, je l'achète dès demain (si en stock) et je reviens vous en dire mon humble avis ! 59.gif

Bises
Bonne soirée ! thumbup.gif
Lotte
Surfer77
moua je suis objectif sur le V525 whistling.gif

lol
veli
Du X60 je suis passée au V525...Et je ne le regrette absolument pas !!!

Le X60 est plus petit, mais le son des sonneries n'est pas au top, on entend mal les appelants (pour certains on peut monter le son, mais pas pour tous)
Pas encore de cable pour le X60, le logokk est en plein milieu de l'écran.
Son autonomie n'est pas terrible : 2 jours environ, voire moins mad.gif

Le V525, le top !!! Superbes sonneries MP3, on l'entend bien quand il sonne. Les conversations passent très bien.
Personnalisable à l'extrème, mais son autonomie n'est pas terrible non plus !!!

Je te conseille fortement de t'orienter vers le V525 !!!

CITATION(Lotte @ 04/07/2004 - 15:35)

Ton adresse n'est pas valide...
Atomikangel
CITATION(veli @ 04/07/2004 - 20:33)
Pas encore de cable pour le X60, le logokk est en plein milieu de l'écran.

Erreur, 59.gif il semblerait qu'il soit sortis
Moi aussi j'ai faillit prendre le V525 mais je le trouve pas assez beau whistling.gif
)--->Fab<---(
C'est clair que question design le X60 est au top moi c'est pour ça que je l'ai pris en faite car il m'a flashé quand je l'ai vu thumbup.gif
Jacky672
CITATION
Ton adresse n'est pas valide...
Oui, car il n'y a pas d'accent sur "rivières" wink.gif

CITATION
Erreur,  il semblerait qu'il soit sortis
Exacte, voir mon post içi
veli
CITATION(Atomikangel @ 04/07/2004 - 21:40)
Erreur, 59.gif il semblerait qu'il soit sortis

SFR le fournit maintenant ou pas ?????

Pour moi y'a pas photo (si si y'en a tooth.gif ), le V525 est vraiment mieux biggrin.gif
Atomikangel
Ba, chacun à ses gouts whistling.gif
atomic-toxic
niveau beauté il est plus beau (largement) le x60 j'ai été séduit par sa beauté moi mais niveau qualité foto c'est nul mazis y a de bonne fonction le x60 il est simple pratique est peux stocker 300 messages c'est pas mal.
Hyunkel
il est clair que pour le coté "esthyétik" de la bete, on sorienterai plus vers le x60, perso jlaime bien par sa taille et il stock en effet 300sms, sans compter ceux dla carte sim (30) et le clapet n'est pas actif, cad ca decroche pas kan on tappelle, et c pa personnalisable en soit =) (po rav, jmen servirai po sil y serai =))
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.