Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Choix d'un abonnement + mobile
Forum Mobiles > Les Mobiles > Discussions générales
koe7118
Bonjour, je cherche quel abonnement prendre et quel mobile prendre avec en sachant que je veux un petit forfait ainsi qu'un bon mobile pas très cher ( Ds les 100 euros max )
merci de me conseiller quel abonnement prendre ( je n'ai pas de préfrérence entre sfr et orange ).
Merci de me répondre assez rapidement car c assez urgent, car en faite c pour mon petit frère qui voudrais l'utiliser surtout pour des sms.

merci d'avance thumbup.gif
Elessan
Bonjour,

Je te conseille une offre SFR perso 1h pour 18€ par mois avec le duo d'option flex ainsi que le forfait 50 texto ce qui montera ton abonemment a 25€/mois approximativement.

Tu peux aussi effectuer une simulation d'abonement sur www.sfr.fr.

Avec ce type de forfait tu a des portables couleurs 3510i nokia a 50€ je crois donc pas vraiment cher et utile si il n'est utilisé que pour Sms, appel & jeu.
GwadaJo
Va voire par la : http://www.bouyguestelecom.fr/home.htm
Funk
Un Orange Compte Mobile serait bien.

Pour 21€ tu as un compte avec 1 heure de crédit a consommé en appel, SMS, ou WAP, ... biggrin.gif
koe7118
ok, je vais voir cela.
Mais vous pensez que le meilleur forfait est lequel?
Car personnellement j'ai orange te j'ai aucun propblème, mais j'ai entendu parler que sfr était bien aussi et plus compétitif au niveau des prix?
Funk
Tout dépend des formules.

SFR (1h sur 12mois) > 21€
Orange (compte mobile sur 12 mois) > 21€

59.gif
polo75018
je ne sais pas si c est le cas sur les comptes mobile aussi mais sfr a la premiere minute indivisble alors que orange(peut etre pas sur compte mobile) est a la seonde des la premiere seconde!
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.