Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Achat sur le site bouygue télécom
Forum Mobiles > Les Mobiles > Discussions générales
elodie du var
Voila je voudrais acheter le samsung500 chez bouygue télécom par internet car dans les magasins notament chez sfr il vaut 99e et chez bouygue 9e vous voyai la différence .
Ou alors dans tt les magasins ke g fait il lont plus en stock .Alors je voudrais savoir si vous avaient commandé par internet ché bt un portable combien ca a mis de temps?Il si il ya pa eu de prob blushing.gif

[Edité par Caseo :: titre modifié, pourrais tu éviter le langage type sms ? merci wink.gif]
PhAntoM`
J'ai commandé un My X-7 sur internet chez bouygues télécom et y a eu aucun problème

Livraison rapide et tout...
Surfer77
titre mal formaté...
pas le bon forum...
langage sms...

tout bon Elodie, continue comme ca...

sinon pour répondre à la question... oui déjà fait... pas de problèmes.
elodie du var
Comment ca c passer exactement??ou bout de combien de jour avez vous recu votre portable? smile.gif
Elessan
Bonsoir,

Géneralement les portables commandés via le net sont trés vite reçu, dans un délai de 5 jours ouvrés (a partir du jour de ta commande).

La différence de prix du portable (entre sfr et bouygues) peut aussi venir du fait de la présence ou non d'un abonnement et du type d'abonnement.

Pense a reformater ton titre selon les règles, a corriger ton langage sms(bouton éditer a coté de ton post), et a demander un déplacement dans le forum adéquat (opérateur france).
elodie du var
es ce que tu pouré tout me raconté en détail comment ca se passe en comment tu fai pour choisir ton forfait car sur le site du peu pa choisr les heures que tu veux donc je suppose que tu choisi quand il envoyent le contrat?
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.