Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : samsung S500 ou sagem v65
Forum Mobiles > Les Mobiles > Discussions générales
elodie du var
voila je vé bientot faire laquisition dun des ses 2 tel mais je cé pa lequel choisir
Aidez moi svp biggrin.gif
Funk
Samsung S500
  • pas de mms
  • deux écrans
  • clapet
  • design
  • port irda bridé
Sagem myV-65
  • mms
  • un écran TFT 65536 couleurs
  • menus vodafone live
  • port irda
Voilà.
elodie du var
tu prendrais koi toi alors?
Surfer77
t'es un boulet ou quoi elodie?

3 topic ouvert sur le même sujet... 3 fois tu ne respecte pas les régles et tu ne vas même pas lire les réponses dans les 2 autres topics que tu as ouvert avant...

bref... Lis les régles avant de poster n'importe ou n'importe comment...

EDIT : en plus ce qui est fort c'est qu'elle lance un topic juste après comme quoi elle va prendre le S500...

un modo peut locker siouplé?
elodie du var
ba non jsuis pa un boulet mais on ma di dallé posé ma question dan discussion générale alors c'est ce ke j'ai fait.et oui jsui allé voir dans les 2 autre topic ouvert.alors quand on c pas on se tai ranting_1.gif
veli
Je pense qu'avec les réponses que tu as reçu sur les autres posts tu devrais pouvoir te débrouiller !!!

Je pense qu'il faudrait locker celui-ci !!!
Elessan
Bonjour,

Mode traduction ON :

CITATION
ba non jsuis pa un boulet mais on ma di dallé posé ma question dan discussion générale alors c'est ce ke j'ai fait.et oui jsui allé voir dans les 2 autre topic ouvert.alors quand on c pas on se tai 

Bah non je suis pas un boulet mais on m'a dit d'aller poser ma question dans discussions génerales alors j'ai fait cela. Et oui je suis allez voir dans les 2 autres topics ouverts. Alors quand on ne sait pas on se tait.

Voila je peux maintenant donner ma réponse,

Je suis entièrement d'accord avec surfer 77 en effet Aucun de tes topics n'a suivit les règles du forums, ton orthographe est déplorable, l'ouverture de 3 topics pour une même question est inutile.

Pour (enfin) répondre a ta question j'aurais personellement choisi Sagem myV-65.
Je te conseille aussi de te servir des sites qui propose des comparatifs entre les portables ou un choix de ceux ci avec critères (les opérateurs le proposent, www.sfr.fr , www.orange.fr ...)

Edit : http://www.worldgsm.org/compar.shtml
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.