Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Quelques questions...
Forum Mobiles > Les Mobiles > Discussions générales
Arno68
Voila j'ai donc souscrit au wap illimité chez sfr et je voulais savoir qu'est ce que veu dire "illimité", j'ai lu dans certains sujet qu'on parle de forfait limité a 5 mo etc.... donc pouvez vous m'explikez svp! sinon je dispose de e-messenger qui marche tres bien ms par contre cela est il payant? merci d'avance!
kart001
les 5mo correspondent a un autre forfait denomme "forfait multimedia internet" qui te permet d'aller sur le net (via un pda essentiellement ou un tel ayant un navigateur html)

le forfait multimedia illimite te permet d aller sur le wap (et non le web sauf si tu disposes d un navigateur wap 2.0 je crois mais a confirmer) et il est comme son nom l indique illimite lol

attention quand meme car a priori la tarification changerait a partir de decembre: l illimite ne concernerait alors plus que le portail vodaphone mais on en est pas encore la

j espere que t y vois un peu + clair smile.gif
Arno68
ah ok! super sympa de ta part! donc en gros si je sors pas du portail sfr je paye rien du tout c ca? et pour le e messenger tu sais?
Elessan
CITATION(kart001 @ 03/07/2004 - 11:49)
attention quand meme car a priori la tarification changerait a partir de decembre: l illimite ne concernerait alors plus que le portail vodaphone mais on en est pas encore la

Cela ne pourrait il pas être une futur clause de résiliation ?

(désolé pour le Off topic mais ma question me semble pertinente)

Pour le e-messenger je crois que tu ne paye pas plus a confirmer...
kart001
e messenger est gratuit puisque tu y accedes par le wap wink.gif

elessan ==> effectivement la remarque est pertinente et a deja ete longuement evoquee wink.gif

cette clause n est incluse dans les conditions generales que depuis qq mois donc a priori, ceux qui ont souscrit l offre multimedia avec la clause inseree se verront opposer cette derniere en toute logique

par contre ceux qui ont souscrit anterieurement ne pourront en principe pas se voir opposer cette modification
Arno68
j'ai un probleme avec e-messenger! des fois ca marche nikel j'ai aucun probleme ms par contre des fois ca me met "page incorrect error intern" et la je peu rien faire! sinon qd je lance l'application java de messenger tt marche juska ke le message "id session is invalid apparaisse!" que faire? merci
Elessan
Bonjour,

J'ai une question si je souscris maintenant a l'option wap Illimité de chez SFR (a 6€/mois), est ce que je pourrai la résilier lorsque la tarification changera ?

Car je n'ai vu aucune clause d'engagement pour cette option... mais on ne sait jamais les opérateurs et leurs entourloupes tongue.gif
Funk
Normalement, rien ne t'engage.

Téléphones au service client pour leur demander et activer l'option au passage. wink.gif
kart001
c'est une option donc tu la souscris et resilie quand tu veux wink.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.