Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [X60] Tranfert d'images, mode d'emploi
Forum Mobiles > Les Mobiles > Panasonic
coyote
Pré-requis
- Un pc sous Windows 2000 ou Windows XP.
- Un pc avec port infrarouge.
- Un Panasonic X60. tongue.gif

Partie 1
- Activer l'infrarouge sur le pc (Tout le temps activer, normalement).
- Activer l'infrarouge sur le X60.
- Les mettre en communication.

Partie 2
- Cliquer sur l'icone Liaison sans fil qui vient d'apparaitre sur vôtre bureau.

Partie 3
- Etape 1: Allez chercher vôtre ou vos image(s) dans vôtre arboresence.
- Etape 2: Cliquez sur envoyer.

Remarques
- Pour info, j'ai fait le test avec une image de 1024x768 et au final l'image prend tout l'écran du X60. (Je suppose que cela fonctionne du moment que l'image est plus grande que 128x128).
- Ce système de transfert doit fonctionner aussi pour les sonneries, mais je l'ai pas tester. unsure.gif
Jacky672
CITATION
- Ce système de transfert doit fonctionner aussi pour les sonneries, mais je l'ai pas tester.
Ce système de transfert marche pour tous wink.gif
Atomikangel
Ca c'est bien beau mais le problême c'est que moi j'ai beau les activer les 2(enfin, activer le panasonic en tout cas, où on active la liaison manuellement?) CA NE FAIT RIEN crying.gif
Starfix!
CITATION(Atomikangel @ 01/07/2004 - 20:05)
Ca c'est bien beau mais le problême c'est que moi j'ai beau les activer les 2(enfin, activer le panasonic en tout cas, où on active la liaison manuellement?) CA NE FAIT RIEN crying.gif

J'ai le même phénomène avec 2 PC portables au boulot, tous les 2 sous XP :

- Le premier reconnait en infrarouge mon Nokia 6110 et mon X60
- Le second ne reconnait que le 6110

Je pense à un problème de protocole IR. Peut-être un PC ave un bios plus récent ou une mise à jour Windows Update...
Atomikangel
Moi aussi les 2 PC ou j'ai essayé son sur XP sad.gif
Peut-être que ca explique tout
)--->Fab<---(
Moi pour Panasonic X60 et Window XP aucun problème sa marche impec images et sonneries...
Atomikangel
CITATION()--->Fab<---( @ 03/07/2004 - 10:05)
Moi pour Panasonic X60 et Window XP aucun problème sa marche impec images et sonneries...

Ca vaaaa arrêtez de me nargueerrrrr crying.gif
)--->Fab<---(
Mais non hoooooo c'est pas pour te narguer tongue.gif
C'est juste pour dire qui doit y avoir un bleme quelque part et que c'est pas le Pana X60 qui est bidon smokeib.gif
Atomikangel
CITATION()--->Fab<---( @ 03/07/2004 - 18:45)
Mais non hoooooo c'est pas pour te narguer tongue.gif
C'est juste pour dire qui doit y avoir un bleme quelque part et que c'est pas le Pana X60 qui est bidon smokeib.gif

Ca doit être à cause de la liaison infrarouge
Mais je peux pas la ramener au magasin, je l'avais commandé! crying.gif
Alchemy47
Merci pour l'info

mais ceux qui n'ont pas d'infra rouge, comment font-ils ?

Salut
Diabolo
Slt,

CITATION
Mais je peux pas la ramener au magasin, je l'avais commandé!

Tu dois avoir une garantie constructeur, tu as droit au sav.
Et si tu l'as eu sur la boutique de l'opérateur, tu devrais pouvoir l'amener dans un point de vente.
Bref, t'as pas de bol (de riz). wink.gif

Cdlt
Diabolo
)--->Fab<---(
Ah bein justement j'ai prété mon adaptateur irda à un pote pour qu'il essai avec son samsung et sur le X60 à sa soeur puis chez lui sa marche pas blink.gif

Enfin bon je sais pas comment vous faite mais chez moi sa marche trés bien huh.gif

Sinon Atomikangel a tu déjà essayé de faire un échange en infrarouge avec un autre tel pour voir si sa venai de ton infrarouge ??
Atomikangel
CITATION()--->Fab<---( @ 08/07/2004 - 23:25)
Sinon Atomikangel a tu déjà essayé de faire un échange en infrarouge avec un autre tel pour voir si sa venai de ton infrarouge ??

Faudra déja que je trouve quelqu'un qui a un téléphone avec liaison infra-rouge
Tout mes amis sont partis en vacances, j'essaie avec quoi je te le demande sad.gif ?
A moins que quelqu'un veulent bien me prêter son portable tongue.gif
)--->Fab<---(
CITATION(Atomikangel @ 09/07/2004 - 15:17)
Tout mes amis sont partis en vacances, j'essaie avec quoi je te le demande sad.gif ?

Bein si tu passe par St trope no problème smokeib.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.