Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Salut à vous !!
Forum Mobiles > Forum général > Présentation des membres
HertZ
Alors j'ai 19 ans, je suis étudiant (math sup tsi), j'habite dans le sud de la France prés d'Avignon...

Je ne sais pas trop ce que je veux faire plus tard, je fais une prépa pour m'ouvrire le plus de porte possible... j'ai encore un peu de temps pour y réfléchir tooth.gif

J'aime les nouvelles technologies et j'ai un dalmatien lol.gif

Je me prends pas la tête avec les problèmes du quotidien smokeib.gif je suis un faux calme/timide !

Ca fait relativement longtemps que j'ai découvert ce super forum mais je me décide seulement à poster !

Pour l'instant j'ai un T720 je vais bientôt changer de mobile mais je n'arrive pas à choisir lol. (je pencherai plus pour un V500 ...)

Ce forum m'apporte beaucoup à ce propos. thumbup.gif

Merci à vous,
à bientôt
bye1.gif
Surfer77
Ah bah en voila une présentation qu'elle est bien biggrin.gif c'est rare en ce moment whistling.gif

aller fais pas ton timide on a encore bouffer personne laugh.gif

Bienvenue à toi thumbsup.gif
flox05
welcome.png sur FM
amuse toi bien thumbsup.gif
llitwick
Bienvenue à toi sur FM !!
Passe de bons moments parmis nous biggrin.gif biggrin.gif
caseopei
Rho qu'est ce qui ont en ce moment ?
C'est qu'ils nous pondent de chouettes présentations ces derniers temps smile.gif

Sois le bienvenu Hertz wink.gif
J'espère que tu seras sur la même fréquence que Fm (quoi ? que j'arrête avec mes jeux de mots carambar ? rhooo ph34r.gif )

Bonne amusement sur Fm huglove.gif
Surfer77
CITATION(caseopei @ 01/07/2004 - 23:48)
Rho qu'est ce qui ont en ce moment ?
C'est qu'ils nous pondent de chouettes présentations ces derniers temps smile.gif

tu dois tomber que sur les bonnes lol.gif

pacque sinon c'est un peu la misére biggrin.gif
atomic-toxic
rappelons que c'est un salon de présentation et non d'amusement :innocent:
bienvenue a toi amuse toi bien sur FM on abite a coté voisin c'est cool ça. wink.gif
caseopei
CITATION(atomic-toxic @ 02/07/2004 - 03:26)
rappelons que c'est un salon de présentation et non d'amusement :innocent:
bienvenue a toi amuse toi bien sur FM on abite a coté voisin c'est cool ça. wink.gif

Présentation ne doit pas rimer avec austérité wink.gif
bozzo08
soit le welcome.png sur le forum mobiles Hertz
à bientôt dans la section motorola wink.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.