Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : déblocage sagem my x2
Forum Mobiles > Les Mobiles > Sagem
deltaman
Histoire de parler de bandits....
Renouvellement de mobile chez bouygues, donc prolongement du contrat de 2 ans. ranting_1.gif
Déjà, 2 ans, faut pas se foutre de la gueule du monde. Ensuite, coup de tél pour leur demander le déblocage de l'appareil. Réponse de l'opératrice : "Monsieur il faut attendre 6 mois avant de pouvoir le débloquer "(jusqu'ici, rien de nouveau par rapport aux autres opérateurs) mais là où ça coince, c'est lorsqu'elle me dit
" Sinon, faut payer.....mais c'est cher ". Ah....et cher c'est combien pour vous ?
" 250 ou 260 euros" blink.gif (le prix exact m'en souviens plus, dû au choc).
Bref, je me suis tout de même permis de lui signaler que de tels tarifs sont compréhensibles dans la mesure où il s'agit de portables hauts de gamme ou tout du moins de bonne gamme furious.gif , mais qu'il sagissait en locurence d'un petit sagem "démodé" faut le dire, qui coute aux alentours des 100 et quelques euros seul non bloqué. Bref, voilà de quoi rester sur le cul. Sont gonflé chez bouygues quand même.
Funk
ATTENTION

Un mauvais titre, UN LOCK wink.gif


Les règles du site: http://www.forummobiles.com/index.ph...?act=boardrules
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.