Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [myx7,myv65,myv55] Les transferts d'applications
Forum Mobiles > Les Mobiles > Sagem
unknown
Voila, ça fait trop longtemps que l'on essai de transférer des applications java sans sucés sur son mobile. furious.gif ranting_1.gif

Je propose:

que l'on envoie tous (ce qui veulent) un mail à : support.mobiles@sagem.com
Sur ce mail il faudra montrer que la restriction de transfert des applications java est dommage et que cette restriction apporte un gros moins aux téléphones Sagem (pour cela il suffit de vanter une autre marque comme Motorola par exemple pour dévaloriser Sagem). J’ai moi mémé déjà envoyé un mail mais si ils reçoivent beaucoup de mail sur le méme sujet peut être alors qu'ils déciderons de faire un peu bouger les choses.... Attention si vous décidez d'envoyer un mail faite attention a l’orthographe, ponctuation, politesse etc... Sinon ils attacheront peu d'importance à votre message. Votre message ne doit pas être trop cour essayez de trouver des arguments comme (beaucoup d'applications sont gratuites car non copyrighté ou alors impossible de transférer une application que l'on à soit méme développer...

Allez!! tous le monde s'y met c'est pas très long et ça peur valoir le coup!!

(Le méme qu'avant mais sans faute d'orthographe et titre formaté!)
unknown
Alors quelques reactions ? pas juste des lectures!!!!
Funk
CITATION(unknown @ 01/07/2004 - 12:15)
(Le méme qu'avant mais sans faute d'orthographe et titre formaté!)

Merci smile.gif.
unknown
De rien

[Edit by Funk: Pas la peine de flooder wink.gif lol]
unknown
Allez répondez donner moi vos avis ia eu 40 lectures repondez!!!!!!!!!

[Edit by Funk: Eh, on se calme... C'est pas la peine de s'énerver...]
MeeD
Ben ca peut être un bonne idée mais quand on voit qu'il y a eu une pétition pour que Sagem fasse une MAJ du V-65 et qu'il y a toujours rien depuis le temps...
Enfin on peut toujours essayer, ca coûte rien, en espérant que Sagem se bouge le luc
Alex131089
Sur les forums de Sagem, il y a une dizaine de pages de petition, et pas un modérateur n'a répondu, ils ne répondent qu'au message d'aide ranting_1.gif

Alors a part les courrier en recommandé & co, je vois pas ce qui pourrais les faire se (re)bouger. sad.gif

Si vous voulez faire une signature de plus allez sur leur forum wink.gif
Funk
offtopic.gif > Le modérateur n'a pas pour unique rôle de participer a tout. Je dois aussi editer les posts a problèmes, m'occuperdes titres, des locks, ... Sans compter ma vie privée smokeib.gif
Alex131089
CITATION(Funk @ 01/07/2004 - 16:10)
offtopic.gif > Le modérateur n'a pas pour unique rôle de participer a tout. Je dois aussi editer les posts a problèmes, m'occuperdes titres, des locks, ... Sans compter ma vie privée smokeib.gif

Oui, mais ce modérateur informe des mise a jour, et il y a X mois d'une nouvelle MAJ, qui ....... n'est pas la.
unknown
On peut tjs éssayer (qui ne tente rien n'a rien!!) si ils reçoivent plein de messages portant sur le méme sujet ils se poseronts peut etre des question parlez d'un éventuel changement de portable à cause de ça (méme si c'est faut!!!!!!!)
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.