Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Tous] Besoin réponde cable data urgent svp !!
Forum Mobiles > Les Mobiles > Sagem
arcanum
Voila sur le site de sagem g vu le cable data usb + driver a 35e !!!En magasin sfr il fai 45€ et chez darty aussi !!!
Ou le trouver, en marque sagem a prix raisonable svp !!
Répondez moi vite c'est urgent !!!
MERCI

[Edité par Orphee: Titre modifié car non conforme aux règles.
la prochaine fois je lock]
kakoulak
si tu le veux de marque sagem, tu ne le trouvera pas en dessous de 40€

je te deconseille les cables sans marque, j'en avaos acheté un chez carrefour pour tester, il etait certifié compatible Sagem MyX-5, MyX-6, MyX-7, MyV-65...

J'ai passé une soirée entiere à essayer de le faire marcher, à telecharger des drivers dans tout les sens, mais que neni.
Heureusement j'ai pu me le faire rembourser puisqu'ils l'ont testés en magasin à ma demande et que ça ne fonctionnait tjr pas mad.gif

J'ai donc du me resoudre à acheter un cable sagem d'occasion à un pote qui revendait son X6.

Vala, bon courage smile.gif
axaux
mopi pour mon sagem X6 j avais acheté un cable dans une boutique bouygues mais il était pas specifique au X6... c'est le meme qu un ancien sagem... serie 3000 ou je sais pas quoi... a denicher en magasin (a noter que le mien n est pas usb mais marche tres bien)
arcanum
Bon je vais esayer d'aller voir chez Darty, sur leur site ilest a 39e, j'espère qu'en magasin aussi !!!
C'est pour mon v55 !
MeeD
J'ai acheté mon câble data USB Sagem avec drivers à 29.90€ sur Cdiscount.com et tout marche nickel
Funk
Mais tu n'as pas de V-55. wink.gif

arcanum veut des témoignages sur le V-55. wink.gif
MeeD
Ben ce sont les mêmes câbles pour toute la gamme MyX, donc pour MyX5-2, donc pour V-55 alors je disais que le câble marchait bien même si il était moins cher.
arcanum
C'est bon je l'ai acheté a Darty a 39.99€ ! Ca va encore !! Le même en boutique sfr fait 49.99€ !!
Bande d'en***** !!
Alex131089
J'ai entendu parler qu'il suffisais d'appeler SFR et qu'il l'envoyais gratuitement, c'est vrai ?
MeeD
C'est vrai si tu as acheté ton mobile en pack Vodafone je crois.
Mais le câble qu'ils donnent n'est pas d'origine Sagem donc il marchera peut-être pas toujours
Funk
Il est de marque Sagem, mais se deconnecte fréquement. smile.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.