Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Nokia 6230 ou SE K700?
Forum Mobiles > Les Mobiles > Discussions générales
MeeD
Salut tout le monde, en fait j'aurai voulu avoir vos avis pour que je puisse choisir entre les deux.
Je sais déja que le SE n'a pas de slot pour carte mémoire et c'est la seule chose que je lui reproche.
En contrepartie, a-t-il des fonctions en plus que le Nokia? Car si il est beaucoup plus cher alors que les fonctions sont les mêmes à part l'écran plus grand...
Merci d'avance de votre aide
Smart
Sans hésiter SE K700i thumbup.gif
Merlinus
+1 pour le k700 wink.gif
MeeD
Pourquoi le K700 plus que le 6230? Q'a-t-il de plus à part l'écran plus grand?
PhAntoM`
+1 pour le K700 ( Portable de dernière génération )
nony
A part que le K700 n'a pas de lecteur de carte memoire il est top

+ 1 K700i

Pourtant fan des nokia glurps.gif
MeeD
Bon ben si même toi tu me le conseilles alors que j'étais pratiquement sûr que tu allais me dire 6230...
Si le K700i est pas beaucoup beaucoup plus cher que le 6230 (ce que je crains) je le prends. Mais vu que je peux avoir le Nokia à 359€ et que ca m'étonnerait de voir le SE à 400€ je crois que ca va pas être possible...
Je vais quand même attendre sa sortie alors. Merci à tous d'avoir répondu
Si y'en a d'autres qui ont des avis qui vont dans l'autre sens avec des arguments vous pouvez poster biggrin.gif
Surfer77
Bon par ésprit de contradiction je vais dire le 6230 biggrin.gif mais vraiment parceque j'aime pas les SE tooth.gif
nony
CITATION
Bon ben si même toi tu me le conseilles alors que j'étais pratiquement sûr que tu allais me dire 6230...

Surtout que Se j'aime pas trop

Mais franchement le K700 il est au top

Si tu veux le lecteur de carte bin la Nokia 6230

Le Nokia 6230 je l'adore mais il aurait une plus belle tete avec un lecteur externe et Un plus grand ecran Nokia 6230 a fond

Mais c'est vraiment un petit + pour le K700 car ecran plus grand et un peu plus de trucs tooth.gif
Stalin
Quelque chose de positif également chez le K700 qu'on oublie souvent: l'interface moderne (en plus de la grandeur de l'écran)..
Rien qu'à voir l'interface serie40 du 6230...beurk..
Beh si on n'utilise pas des mp3 en pagaille, les 41 mo de mémoire suffisent largement... thumbup.gif
polo75018
vous oubliez la qualite de l apn nettement superieur sur le K700 qui integre la lampe torche aussi!
je comprends ton dilemne, a mon avis tu te poses la meme question que beaucoup de gens!
sache juste que a force d attendre tu changeras jamais de telephone!
Funk
Je pense plutot pour le K700 moi aussi, plus fonctionnel et avec un écran plus grand. wink.gif
kart001
c'est tres bien les beaux ecrans et les fonctionnalites mais ce qui serait bien de savoir est sa sensibilite reseau

si c'est la meme que le T610 ou T630 , il a beau avoir tout ce qu'on veut mais je ne vois pas l interet puisque dans qu on sort des grands axes c'est la misere pour telephoner furious.gif

je connais bien le 6230 et il est top

pour le K700, je ne donne pas d avis car je ne le connais pas du tout
il semble bien a 1ere vue mais pour moi tout depend de sa sensibilite reseau (souvent deficiente sur SE mais peut etre qu'ils ont recetifie le tir, je l espere en tout cas)
nony
La sensibilite a changer sur ce SE wink.gif

Elle est presque au meme niveau de quelques nokia wink.gif
polo75018
je confirme!presque parfait ce tel...
coolblade
Le K700 est vraiment excellent je trouve, mais c'est vrai que le lecteur de carte mémoire fait grave défaut, et c'est pour ça que je mets +1 6230 / +1 K700 .Un ex aeco, pas possible? :-p Non mais sérieux tout dépend de ton utilisation, si t'es pas gourmand en mémoire, alors le K700 ....
shorty
Salut MeeD
Je vais essayer de t'apporter de l'aide, je ne connais pas les qualités du K700 mais bien les défauts du 6230.

Niveau look rien à redire, il est classe ! Par contre au niveau de l'APN c'est de la merde et je pèse mes mots.
Je possèdais un Samsung E700 que j'avais prêté à ma nana eh bien crois moi, je l'ai vite repris. Bref une grossse déception, en plus je te parle pas de l'autonomie qui est médiocre.

A se reposer sur ses lauriers Nokia a perdu des plumes dans la guerre des portables.

[Edité par Caseo :: message modifié, ne pas abuser des majuscules c'est une horreur à lire ] sad.gif
mimiclub
et par rapport au 7310 ?
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.