Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [X60]MMS
Forum Mobiles > Les Mobiles > Panasonic
Atomikangel
Je pense que j'ai déja exposé le problême dans le titre tongue.gif
Avant je pouvais utiliser les mms(en envoyer, en recevoir), maintenant non
Depuis le jour ou une amie avec qui je correspond quelquefois par MMS(mais j'envoie sur son mail et grace à SFR elle peut répondre pour que ca arrive sur mon portable)m'avait envoyé en MMS une photo.
Je ne pense pas que ce soit le problême mais c'est à partir de ce moment-là que ca ne veut plus marcher et qu'a chaque que je souhaite envoyer un MMS(soit sur un mail ou même sur un numéro)ca se solde par un échec sad.gif
Quelqu'un pourrait- m'aider à résoudre ce problême? whistling.gif
C'est bête d'avoir un téléphone acceptant les mms et de ne pas pouvoir s'en servir tooth.gif
veli
Pour les MMS c'est une option qui dure 2 mois !!!
Moi aussi j'ai eu ce problème, et je me suis rendue compte qu'ua bout de 2 mois SFR m'avait viré l'option mad.gif ...J'en ai fait la demande à nouveau et c'est reparti pour 2 mois (c'est ce que m'a expliqué la madame du 900).
Heureusement que c'est gratuit !!!
C'est peut-être ton cas ??
Jacky672
La première chose à faire serait de vérifier les paramètres:
Paramètres MMS des opérateurs, Orange, SFR et Bouygues

Si les paramètres sont corecte, reste plus qu'à appeler le service client sad.gif

J'ai l'option MMS sur SFR La Carte depuis plus de 2 mois et je n'ai jamais eu ce problème... bizarre blink.gif
veli
Tiens, on a posté en même temps !!!
Alors qu'elle est la bonne réponse ????
Funk
CITATION(Jacky672 @ 30/06/2004 - 14:45)
J'ai l'option MMS sur SFR La Carte depuis plus de 2 mois et je n'ai jamais eu ce problème... bizarre blink.gif

Moi aussi, mes MMS durent plus longtemps que 2 mois...
Atomikangel
CITATION(veli @ 30/06/2004 - 13:46)
Alors qu'elle est la bonne réponse ????

Ba j'essairais les 2 et on verra tooth.gif
Merci d'avoir répondu aussi vite thumbup.gif

Les paramètres sont correctes blink.gif Flute il va falloir que j'appelle le service client alors
Je vais bientot devoir aller changer mon forfait je pourrais les demander en même temps qu'il me change mon forfait?:innocent:
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.