Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [TOUS] Création de mfm
Forum Mobiles > Les Mobiles > Panasonic
Vini01
laugh.gif Je viens de créer des mfm permettant de pouvoir mettre la musique de son choix en sonnerie. J'hésite à faire un petit tutorial donc si des personnes sont interessées par la création, répondez au topic ! thumbup.gif
veli
Je serai vraiment intéressée thumbup.gif thumbup.gif

J'ai déjà essayé mais je n'ai pas eu beaucoup de succès : mes sonneries mmf ne durent que 2 secondes sur le tel glurps.gif glurps.gif ...
Jacky672
Chez moi pareil, elle durent quelques secondes (a cause de la limite des 50Ko du gd87) et elles sont de mauvaise qualités... sad.gif
J'utilisais "waw to mfm" pour les créer...
Vini01
Ok je vais donc rapidement faire un tuto ! tongue.gif biggrin.gif laugh.gif
Par contre la limite est de 12 secondes et il ne faut pas s'attendre à avoir une qualité CD audio ! Si vous préférez la qualité prenez du MIDI mais vous sacrifirez les paroles !
@ bientot
Vini spoton.gif thumbsup.gif
Atomikangel
Question peut-être débile mais...
C'est la différence entre .mmf et .mfm?
Au début je pensais que les gens faisaient des fautes de frappes mais au bout d'un moment j'en doute mdr.gif
Vini01
le mmf est le format de sonnerie pour d'autres téléphones ! attention au logiciel de convertion wav2mfm et non wav2mmf !!!!
Atomikangel
Donc le mfm n'est pas lisible sur le X60? sad.gif
Jacky672
CITATION
Donc le mfm n'est pas lisible sur le X60? 
A tester... biggrin.gif
Perso j'ai tester, les **.mmf marchent mais pas les **.mfm ...
Reste à confirmer définitivement biggrin.gif
veli
Oups, j'avais pas fait attention aux mmf et mfm glurps.gif glurps.gif glurps.gif
Atomikangel
CITATION(veli @ 30/06/2004 - 06:54)
Je serai vraiment intéressée thumbup.gif thumbup.gif

J'ai déjà essayé mais je n'ai pas eu beaucoup de succès : mes sonneries mmf ne durent que 2 secondes sur le tel glurps.gif glurps.gif ...

Si tu veux créer des sons MMF, vas sur ce tutorial -->>

Personnellement j'ai suivi ce tuto à la lettre et mes sonneries MMF marche très bien...Et dure plus de 2 secondes!
Hyunkel
merci pour le lien atomikangel smile.gif, tuto assez precis wink.gif
Vini01
Désolé pour toute cette absence mais en vacance pour trouver un coin internet spoton.gif c'est pas terrible. Je vais donc trouver le temps d'en faire un sur les MFM et non mmf !!!!! w00t.gif
Merci thumbup.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.