Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [GD87] Bios A51
Forum Mobiles > Les Mobiles > Panasonic
thinkar
Le GD87 d'un ami a du partir en SAV apres une tentative de flashage A53 ratée, et le voila de retour avec le Bios A51 (dont je n'avais jamais entendu parlé) !!! Apparemment il est assez semblable au A53 (numéro en gras, 200 sms, ...)

[Edité par Vincka: Titre modifié car non conforme aux Règles (Tsss Thinkar, il n'y pas pas de "[]" chez Mac ? rolleyes.gif tongue.gif )]
NewHeaven
Etait-ce la version A53 du site www.elutsk.com ?

Leur link est en date du 12/09/2003 ... si ca te tente de retenter je te redonns le link au hazard ... wink.gif

A53 - 4.31 Mo - Site elutsk

bonne chance ... wink.gif

Un autre Truc qui traine sur ce site : 8.31 Mo mais je sais pas ce que c'est .... à toute fins utiles ...

flashBG_activ

Tchuss
ObiStyle
Salut Newheaven,
serait til possible que tu nous donne aussi (si tu le possède) le code de dévérouillage du zip stp biggrin.gif spoton.gif
NewHeaven
Mird ... y'a un code ? blink.gif blushing.gif zé pas dézipper ... bon je regarde ou je peux le retrouver ... vu que c'est un file en russe ... je craind le pire wink.gif

Sinon vu que certains ont la 53 ils doivent bien avoir aussi un file perso le cas échéant ... mais tout de même je vais faire le MAX smile.gif
NewHeaven
Merci ca m'évitera de chercher alors ... biggrin.gif

Y'a une version sans son ? blink.gif ... à quoi ca peut bien servir Orphée ?

Tchuss smile.gif
Orphée
C'est le son du click photo qui a été supprimé, plutot utile pour les spyshots Bravo Cyclone pour le coup wink.gif
SandmaN
Tssssssssssss

Mais c koi c gens ki veulent prendre des photos en traitre ???

Po bien...

tooth.gif tooth.gif tooth.gif
gribouilly
moi , je voudrai savoir ce ke c le "flashBG actv" ???
c koi ? il sert a koi ?
enfin voila koi .... thumbsup.gif

et aussi , commen ton pot a fai pour raté son flash ? il a tout debranché ? il a fai koi ?. ...
ObiStyle
MERCI ORPHEE ET NEWHEAVEN POUR VOTRE AIDE, FLASHAGE REUSSI !

Pour Gribouilly : Franchement je viens de flasher le mien y a moins de 3 min j'vois pas ce qu'il de difficile.
C'est peut etre qu'il n'a pas suivie les instructions donner sur CE FORUM, avec L c'est un vrai jeu d'enfant (sof le fait de faire des rubans de scotch de 1mm d'epaisse biggrin.gif).
Leflemar
c'est claire que c'est pas dur!!!

sleep.gif
thinkar
CITATION(gribouilly @ 18/09/2003 - 12:41)
moi , je voudrai savoir ce ke c le "flashBG actv" ???
c koi ? il sert a koi ?
enfin voila koi ....  thumbsup.gif

et aussi , commen ton pot a fai pour raté son flash ? il a tout debranché ? il a fai koi ?. ...

d apres ce qu'il m'a dit, il a appuyé deux fois sur le bouton "power" au debut du flash
Machine4
je poste pour voir le texte caché

bonjour
marshall
poue répondre a obiStyle le coup de mettre du scotch sur les pin cé facile moi je lé é mis a l'arrache nbre de fois et ca a toujours marché tooth.gif
potsky
bon... j'espere que ce A53 marche !
nicklaas
je post pour decouvrir le texte cacher ! MERCI
marlboraux
merci a toi c gentil
bullygege
Salut

C koi le bios A51?
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.