Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Bouygues :: Code d'acces messagerie
Forum Mobiles > Les Mobiles > Discussions générales
ange
thumbup.gif salut a tous ,

alors en faite j'ai un truc a vous demander c'est ke j'ai un copain ki a perdu son portable et comment consulter son repondeur vocale sur mon telephone fixe donc jlai fait ms la messagerie vocale me demande son numeros de ,code d'acces pour pouvoir ecouter sa messagerie ms le p^robleme c'st ke jai pas son code comment jpourrais faire pour l'avoir svp aidez moi je sais ke cest pas bien mais bon on a k'une vie svp blushing.gif whistling.gif wub.gif wub.gif
aidez moi a ecouter sa messagerie vocale tant ke son portable marche plus please svp svp svp svp
THANK YOU mdr.gif 59.gif

[Edité par Caseo :: sujet déplacé + titre modifié]
caseopei
Rho t'as pas honte lol ...

Si ça se trouve il n'y a que la liste des courses pour sa moman wink.gif

Mais perso je sais pas comment on va t'aider on n'est pas devin ...

Sauf si ce code correspond au code pin de sa carte.
Mais bon là encore on ne sait pas répondre à sa place
Surfer77
tu vas lancer combien de fois le même sujet? déjà le 4 ou 5iéme....

fais déjà un effort sur l'écriture sms ca serait déjà pas mal...

bizarre en tout cas... tu n'as toujours pas trouver de solution depuis le 05/06?

Vouloir écouter les messages de répondeur d'autres personnes est illégale alors calmos un peu smile.gif
caseopei
ça devient même "louche" whistling.gif ... :innocent:
Funk
De plus ange, tu pourrais soigner ton orthographe et éviter le language SMS...Merci wink.gif.
Coke
Essayes sa date de naissance : JJMM wink.gif
Surfer77
Coke voyons! Un modérateur qui donne des pistes pour pirater des messageries vocales!!! lol rolleyes.gif :innocent:
Coke
Bah ! Je crois pas un mot à son histoire... mais bon.. faut bien aider son prochain smile.gif
Surfer77
imagine que c'est sur ta messagerie qu'il veut aller ! lol

un tel acharnement pour connaitre un moyen de trouver les codes d'accés est très louche...
Zoufboss
Rires, de toute manière s'il veut connaitre son code, il ne pourra l'avoir qu'en demandant au concerné... alors bon... pour le code, essaye toujours son code pin, mais l'opérateur ne te le donnera jamais, donc bonne chance... rires. puis si l'opé se rend compte que l'on essaye d'accéder à la messagerie, le concerné sera mis au courant...
coolblade
Mouais, Coke...aider son prochain, ça dépend qui whistling.gif Perso j'aide pas les cambrioleurs à rentrer chez mes voisins, même s'ils sont sympas tongue.gif ...Serait-ce pas plutôt un copine au lieu d'un copain?? Voyeur audio, ça existe? tooth.gif
Coke
CITATION(coolblade @ 02/07/2004 - 03:11)
Mouais, Coke...aider son prochain, ça dépend qui whistling.gif Perso j'aide pas les cambrioleurs à rentrer chez mes voisins, même s'ils sont sympas tongue.gif ...Serait-ce pas plutôt un copine au lieu d'un copain?? Voyeur audio, ça existe? tooth.gif

Je pense aussi que c'est dans ce sens wink.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.