Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [X60] La batterie
Forum Mobiles > Les Mobiles > Panasonic
coyote
Pour ma part il faut 2h30 pour la charger complétement, et elle tient 3 jours en téléphonant 30min de com et 15 min de wap par jour.

Ma batterie est une 680 mAh Li-ion

Et vous?
)--->Fab<---(
Même temps de charge pour beaucoup moin de maintenance ! 2 ou 3 jours maxi en veille...
Atomikangel
Environ 1h30(si si je la charge jusqu'au bout!!!) de charge
Moi, ca tient beaucoup moins que 3 jours, des fois on peut même dire qu'il tient moins de 1 JOUR!!!! ranting_1.gif
C'est vrai que je suis une accro de mon portable(toujours à le tripoter, je regarde mes documents, je joue, je vais sur le wap laugh.gif )....C'est sûr on va me dire que c'est pour ça qu'il ne tient pas longtemps mais pourtant je faisais les mêmes choses avec mon Sagem MyX5m et il durait pourtant jusqu'à 4 jours!)
Pour ce qui est de ma batterie, je pense que ca doit être la même mais il faut que je vérifie d'abord...

Après vérification:oui c'est bien la même
)--->Fab<---(
Moi je suis grave déçu au niveau de la baterie car sur le papier c'est un de ceux qui ont le plus d'autonomie et au finale je n'est jamais eu un portable avec si peut d'autonomie ! ranting_1.gif
veli
Deux jours environ... c'est pas terrible glurps.gif glurps.gif glurps.gif
coyote
Le mien est tout neuf c'est peut etre pour ca ???

Dés que je l'ai reçu je l'ai mit en charge 15h, puis le laissé se décharger tout seul (jusqu'a ne plus pouvoir l'allumer).

Cette opération je l'ai faite 3 fois.

Vous croyez que c'est une explication??? Moi j'en doute, mais bon huh.gif
Atomikangel
Le mien aussi est quand meme très récent
Mais pour ce qui est de la premiere fois du chargement de la batterie, dès que je l'ai eu, je l'ai utilisé blushing.gif
J'ai aucune patience whistling.gif
veli
Moi aussi j'ai attendu qu'il se vide et recharge complète après et ça plein de fois, c'est dailleurs ce que m'a conseillé le monsieur de SFR !!!
Mais son autonomie n'est vraiment pas terrible !!! glurps.gif
2 jours quand je l'utilise un peu et 3 jours maxi quand je ne le touche pas (mais ça c'est plus rare) mad.gif
atomic-toxic
moi il tien que 2 jours et si je viens tout juste de le charger et que je reste 2h o tel ben faut que je le recharge juste après. sad.gif
olala moi et mon x60 c'est une sacré histoire d'amour lol.gif
Atomikangel
CITATION(atomic-toxic @ 30/06/2004 - 16:46)
olala moi et mon x60 c'est une sacré histoire d'amour lol.gif

Pour moi il ne me vient qu'une explication:celui qui t'as vendu le panasonic à une dent contre toi.
Réfléchis bien, tu ne te rappelle pas l'avoir déja rencontré et lui avoir dit une vacherie? tooth.gif
atomic-toxic
:innocent: euuuuh non non whistling.gif
blushing.gif a siiiiiii j'ai juste dit que son prénom ne lui allé pas c'est tout.
Diabolo
Slt,

De toutes façons, il n'y a pas de miracles, si la batterie est faible en capacité l'autonomie est en rapport.
De plus, faut voir comment est réglée la luminosité de l'écran: si c'est sur maxi, ben ça va pas loin.
Se souvenir qu'une batterie lithium-ion de faible capacité se dégrade rapidement avec de fortes décharges. crying.gif

Cdlt
Diabolo
Hyunkel
il est clair que la batterie ne dure pas hyper longtemps, mais sans s'en servir enormementn on peut atteindre une durée de 4 à 5jours (j'utilise rarement l'appareil photo, c'est surement pour ca), pi jpense qu'on a tous la mm batterie, du moins d'origine smile.gif
veli
Ben moi je ne fais pratiquement pas de photos avec tellement elles sont :taupe: , et pourtant j'ai n'ai qu'une autonomie de 2 jours, voire 2 et demi grand maximum sad.gif .
Et après tout ce qui a était dit sur l'autonomie du V525 (motorola), le X60 dure encore moins longtemps glurps.gif glurps.gif
)--->Fab<---(
Moi aussi pas de photo et même en veille 2 jours glurps.gif
atomic-toxic
moi aussi je prend plus du tout de foto trop déçus par la qualité pas pour ça que la batterie dure plus longtemps...mais je vous promez que si j'appelle une seule personne pendant 10min-15min je suis sur d'avoir la batterie dans la zone rouge. furious.gif
Atomikangel
Avant, mon X60 était sur rétroéclairage:60 secondes et il durait à peine 2 jours
Maintenant je l'ais mis sur 10 sec et ca fait 3-4 jours qu'il marche et que le portable ne s'est toujours pas éteint(je laisse la battérie éteindre le mobile à chaque fois), ca fait même une journée que mon portable est en "batterie faible"(vous savez quand sur l'animation du haut, il n'y a plus rien dans la batterie) tooth.gif
Atomikangel
CITATION(atomic-toxic @ 06/07/2004 - 14:44)
mais je vous promez que si j'appelle une seule personne pendant 10min-15min je suis sur d'avoir la batterie dans la zone rouge. furious.gif

Ah bon?Moi j'ai déja appelé une amie pendant 30 minutes et la batterie était toujours dans le vert! smokeib.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.