Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Une astuce gratuite !
Forum Mobiles > Forum général > La vie de Forum Mobiles
Orphée
Bonsoir a tous,
Sachez que desormais les titres non conformes seront systématiquement fermé.
soyez donc vigilant dans la redaction du titre, veuillez respecter le format du titre.
ce sera du temps de gagner pour tout le monde.
Je rappelle que dans la section mobiles vous devez faire preceder le modele du téléphone sur le quel vous souhaitez parler entre crochet, votre titre.

[Modele] Titre

exemple pour un nokia 6600 :
[6600] probleme de sms

tout autre forme de titre sera sanctionné par un lock.

Merci d'avoir pris le temps de lire ces quelques lignes.

[Edité par Orphee: Edition du titre histoire de redonner un coup de fouet au topic]
polo75018
question stupide:j'ai un mac, je ne sais pas comment faire les crochets!je mets des parenthèses?quelqu un m explique?

merci!
Web Mobile
Un copier collé des [] wink.gif
polo75018
pas tres pratique!mais si il faut!je prefererais quand meme qu on m explique comment les faire wink.gif
Web Mobile
Bah sous mac, j'en sais strictement rien lol c'est pour cela que je t'ai donné celle 'soluce' wink.gif
Funk
Rappel
Pour les sections Opérateurs
[SFR] Titre du sujet

Merci wink.gif.

Rappel²
Les règles se trouvent ici

Merci wink.gif.
flox05
polo>>>>> je possede 1 mac moi-meme thumbup.gif
alors pour les crochets rein de plus simple : tu maintien appuyer alt+shift et tu appuies sur parenthese et la ... magnigfique ca te donne ca : [] tooth.gif

A+
Smart
Polo...voyons.. rolleyes.gif après ça on va encore dire que les Mac User sont en marge... whistling.gif

ALors alt+shift paranthèses...
caseopei
C'est pas tellement une histoire de parenthèse ou de crochet ...
Si nécessaire les parenthèses seront transformés en crochets par un modo.
nony
Mais bon on a beau le dire mais ce n'est jamais respecte... rolleyes.gif

Regarde dans la section nokia quelqu'un qui a 60 post dans la section nokia ecrit mal ses Titre... sad.gif
NewHeaven
Je peux te dire qu' à Siemens ... c'est Nikel ... y'a même plus besoin de corriger ... c'est respecter ... smile.gif

C'est à force de 'forger' que l'on devient ... 'forgeron' ... seulement certains préfère rester dans la 'fafare' laugh.gif
Orphée
up !
nours59
C'est toujours un probleme les titres laugh.gif
Pour ma part je suis modo sur un forum de P2P, on a défini les règles suivantes:
Titre du film
Genre, (Année)

et évidemment on a un gugus qui en contre partie poste pas mal qui s'amuse toujours a faire ca:
Titre du film *Année*
Genre codec
c'est vrai que c'est chiant de systématiquement éditer les posts wink.gif
caseopei
Surtout que c'est dans l'intérêt des membres plus que du notre.
Puisqu'en effectuant une recherche celui ci à beaucoup plus de chance de trouver une information complète et qui correspond à ce qu'il désire.

Mais ça évidemment c'est si le membre formate bien son titre et si il fait des recherches sad.gif
m0bz
up wink.gif
Crac
up mais c pour atteindre mes 20 messages mdrrr

[Edité par Caseo :: et je me permet d'ajouter un petit extra ...]
CITATION
Ecrit le: 06/08/2004 - 10:13
c malin de devoir ecrire 20 messages pour voir certain sujet maintenant faudra pas vous plaindre si y'a des messages qui servent à rien un peu partout ....

Ecrit le: 06/08/2004 - 10:21
plus que 5 messages et j'atteinds les 20

...

Bref ne soit pas étonné si tu ne passes pas membre+ ...
Surfer77
Crac t'es un boulet, le flood ne sert à rien... ta demande pour être membre + doit être validé par les admins, et dans ces conditions elle ne le sera jamais... huh.gif
Funk
UP ...

Je viens de faire une tournée de LOCK dans le forum SE à cause des titres non conformes...!

Faites attention un peu ...
Red_Angel
Il serait bon de passer aussi de temps en temps du coté de notre section thumbsup.gif
oubliette
Ils passent tu aurais du remarquer mais ne peuvent pas voir si les sujets ont deja était aborder ils ne peuvent que voir au niveau des titres. C'est assez difficile pour eux et gérent comme ils peuvent.
Surfer77
merci jdc wink.gif tu as tout à fait raison wink.gif

Red, on fait ce qu'on peut, mais on a aussi une vie smile.gif
Red_Angel
Eh oh z'inquietez pô je tapait pas ma geulante lol je ne fesait qu'une affirmation lol me prenez pas pour un déséspéré mdrr

Je comprends tout à fait le travail que vous devez faire wink.gif

Ne croyez pas que je vous prendre pour de la m##de au contraire j'admire votre travail wink.gif

Bon moi je dit çà maintenant je ne fait que relater ce qu'il se passe dans notre section comme dans bien d'autres thumbsup.gif il est clair que beaucoup trop de sujet en ce moment s'ouvrent avec des titres incorrects furious.gif
SuperSonic
Ok je respecte tout ça
Yoannboss
Je trouve quand même ça malheureux que les gens ne regarde pas les règles avant de poster ! Et puis ça se voit tout les poste on des crochets devant chaque titre !
Les règles sont les règles chacun doit les respecter !
Red_Angel
Merci de ce up, ca peut servir !

Encore aujourd'hui, la flopée de titre incorrect à sévit mad.gif.

A croire que personne ne lit les règles ranting_1.gif.

Bien vu Orphee thumbsup.gif
Erwan EDRAD
CITATION(Yoannboss @ 17/01/2005 - 17:28)
Je trouve quand même ça malheureux que les gens ne regarde pas les règles avant de poster ! Et puis ça se voit tout les poste on des crochets devant chaque titre !
Les règles sont les règles chacun doit les respecter !
*

"bipeur" !!!

whistling.gif
Orphée
CITATION(Red_Angel @ 17/01/2005 - 19:42)
Bien vu Orphee thumbsup.gif
*

lol faut bien trouver des tit trucs pour toucher un max de monde ... glurps.gif
Red_Angel
Mouarf la prochaine fois faudra innover parce que là je connais la combine maintenant...j'ai bien aimé l'ancien...ça parlait d'une blonde si je me trompe ou un truc du genre tongue.gif ?

wink.gif

[Edité par Orphee: oué c ca, un truc du genre spéciale blonde je c plus trop quoi]
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.