Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [myX-7]Transferrer des jeux par cable data
Forum Mobiles > Les Mobiles > Sagem
unknown
J'ai regarde la plupart des sujets à propos des transfert par cable data et, vous avez l'air de penser que transferer les fichiers .jar est impossible. Pourtant je connait quelqu'un qui utilise un logiciel de copié colé et ça marche trés bien (sa marche sur motorola mais je ne sais pas sursagem) si quelqu'un à plus d'informations

merci wink.gif

[Edit by Funk: Lis les règles en entier wink.gif Titre modifié car non conformes aux règles...]
Bozolegogo
Le problème sur les Sagem c'est que le firmware des portables a été conçu pour bloquer l'enregistrement des jeux et applis Java reçu via l'IrDA ou le câble DATA donc tu envoie bien ton appli mais le portable t'envoie chier en te disant que le format est incompatible ce qui prouve bien que ce n'est pas dû à des problème hardware mais bien à une limitation faite par Sagem (ça permet de vendre des Jeux via leurs site sur lesqueles ils doivent percevoir une petite commission) et d'éviter le warez de jeux pour portable. Et même là encore, ça nous oblige à passez par le WAP pour les DL... ont se fait donc pigeonner....
Funk
Dans un sens, en les téléchargeant par le cable DATA ou par IR, on piegonne les éditeurs de jeux puisqu'ils nous créer des jeux et qu'ils ne font aucun bénéfice dessus. Faut aussi penser comme Sagem. wink.gif
logarfr
j'ai le MYX7 et il n'y a aucun moyen d'y balancer des appli java par contre aucun problème lors de téléchargement via le wap. Petite astuce :
1- tu télécharge ton appli ou ton jeu sur ton ordi
2- tu va sur le site http://www.madeinwap.fr.st
3- tu upload ton fichier jar sur leur serveur wap
4- ensuite tu va sur leur site wap puis dans leurs 'coffre' et tu téléchage sur ton mobile le jar que tu viens d'uploader et ca marche NIKEL!

Voila @++
lol.gif
unknown
Merci mais le bp c'est que j'ai pas le wap illimité ils sont quand méme chiant ché sagem ia pas dotre mots!!!

Sinon g trouver un logiciel: Sagem Service v2.5 chez pas si vous connesez qui permetré d'après le site de downloadé des aplic java sur son mob et vu que le logiciel est édité par sagem je ne pense pa qu'il y é de réstriction par contre il est cher fo compensser!!!!!!
unknown
Apparament il existe un logiciel pour enlever cette protection.......
je me renseigne!
Funk
CITATION(unknown @ 28/06/2004 - 20:09)
Apparament il existe un logiciel pour enlever cette protection.......
je me renseigne!

Je doute...sad.gif
unknown
Ben il existe pour motorola en tou ca,

Mais j'ai telecharger un logiciel (dévelopeur sagem) qui permet d'envoyer du java sur le mob (assé cher) comme ça sa compensse le prix des jeux
logarfr
et c'est quoi ce logiciel?
fait profiter!
unknown
J'en suis pas sur! parsequ'il faut une clé et je sais pas ou la trouver !
Alors je l'est pas encore lancer mais apparement ça à l'air pas mal!!

Sagem Service v2.5
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.