Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Sharp gx20 vs Motorola V500 (V525)]
Forum Mobiles > Les Mobiles > Discussions générales
cayenne22
slt
je doi biento acheter un mobile , mai je sai pa lequel choisir entre le gx20 ou le v500 . il me paresse tous les deux biens , mai le pb c que le gx20 est plus cher que le v500 donc je voulai savoir si le gx20 valai la diference de pri kil avec le v500.

merci davance

[Edité par Vincka: Sujet déplacé dans 'Discussions générales' avec traceur]
flox05
Avant de créer 1 topic tu pourrais peut etre aller dans les sections des caractérisitques des mobiles qui t'interesse SHARP puis MOTOROLA et lire tous ce qui correspond a leur description.
Je suis sur que tu trouveras tout ce dont tu cherches.
Sinon n'hesite pas a poser des questions
wink.gif
lew
Salut,

Bon déjà je tiens a dire que je suis tres heureux que forum mobile soit réouvert c'est vraiment le bonheur !!!!!

Et pôur répondre a ta question, je possede un sharp GX20, et j'en suis parfaitement satisfait, les fotos sont vraiment tres tres belles, la fonctions vidéos permet de tapper de bons délires, il est beau, l'écran interne magnifique ainsi que l'écran externe couleur (la classe smokeib.gif), le flash (tres important), mémo vocal, ........ Je vais t'ennumérrai les défaults que j''ai trouvé sur ce mobile :

-On ne peut pas enlever le son de la prise fotos (c'est chiant on peut pas faire de foto sans se faire repérer !!!)
-Le réveil ne se déclanche pas si le téléphone est éteint
-Aucun jeux préinstallé sur le téléphone
-on peut pas installé de jeux java via le cable data (obligé de payé en allant sur le wap furious.gif !!!)

Voilà un copain que je vois peut possede le V500, je le trouve aussi jolie, il a le monopoly... , MAIS les fotos ne sont pas aussi belles, il n'y a pas de flash, pas d'écran externe, ....

Je te conseille donc le sharp GX20 si tu a les moyens (ou le GX30 si t'a VRAIMENT les moyens), mais le motorola est e pense aussi un téléphone satisfaisant !!!!

Voilà j'espere t'avoir aidé

@+++
cayenne22
merci de tes conseils lew ;, je vai aller voir les pri chez sfr
kennymat
Hello, moi aussi, comme beaucoup d'autres, j'ai hésité avec le v525, mais maintenant je suis sur que le gx20 est le meilleur, voici quelques indications (recherche des avantages et inconvénients, du temps où je cherchais un mobile) :

MOTOROLA V525 :
=> Avantages :
_ touches sur le coté permettant de changer de mode (vibreur, silencieux…) et d'utiliser l'appareil photo en un clic
_ raccourcis personnalisables
_ fonction mains libres
_ haute résolution (176*220)
_ photos : retouche possible
_ mémoire = 5Mo
_ association d'1 photo à 1 contact, 1 sonnerie 1contact
_ fonction mémo vocal
_ grand répertoire (1000)
_ autres : numérotation vocale, agenda, réveil, vibreur, calculatrice, chat, calendrier
_ possibilité de synchroniser pc et mobile avec fct BLUETOOTH
_ très bonne réception
_ qualité sonore (avec le haut-parleur) très acceptable
_ messages multimédia acceptés (MMS)
_ fonction permettant de composer
_ journal des appels (minutes, textos consommés, etc...)
_ possibilité d'enregistrer des sons
_ reconnaissance vocale

=> Inconvénients :
_ impossible de changer la coque
_ pas de cable data fourni
_ antenne un peu contraignante (2cm !) : possibilité d'acheter des mini antennes plus élégantes
_ (très mitigé) : autonomie assez faible et appareil parfois lent
_ certains signalent des bugs sur le GPRS et des temps de chargement assez lents MAIS possibilité de mettre des mises à jours
_ téléphone destiné à ceux qui fouillent dans les modes d'emploi : menus ou boutons parfois pas très intuitifs

SHARP GX20 :
=>Avantages :
_ grand écran et résolution excellente (320*240)
_ lumière servant de flash, avertisseur lumineux, lampe torche
_ très bonne qualité sonore
_ appareil photo complet (retouche, flash, retardateur, rafal…)
_ possibilité de connexion via cable + logiciel
_ possibilité de faire de la vidéo (10s)
_ possibilité de créer ses propres sonneries (très bon logiciel de composition)
_ autres fonctions : réveil, mémo vocal, agenda, écriture intuitive, MMS, modem intégré, calculatrice...
_ très grande capacité à la personalisation (affichage)
_ réception excellente (même secteurs mal couverts)
_ autonomie acceptable

=> Inconvénients :
_ pas de haut-parleur et reconnaissance vocale
_ aucun jeux "par défaut"
_ coque non interchangeable
_ mémoire assez faible (2 Mo) personnellement, ca ne m'a jamais dérangé

Cette liste n'est pas exhaustive, et peut être complétée, voila tout !! :innocent:
micka12001
je possède le sharp gx20 et mon pere le moto v525, ben franchement le sharp a une qualité de photo incomparable, le moto est vraiment à chier de ce coté la, meme pour faire des fonds d'écran c de la merde, le sharp est à peine un peu plus gros mais ce n'est pas trop génant, après o niveau des fonctions ben c kifkif, ya des différences mais bon.....
Sinon voila moi je dirais + 1 pour le sharp, pck le v525 est vraiment trop à chier sur la photo et il me semble moins robuste, le clapet bouge déja beaucoup alors qu'il n'a que 6 mois, mon sharp a presque 2 mois et il ne bouge pas un poil.....
cayenne22
merci pour vos reponses , donc je pense que je vai prendre le sharp mai je vai suremen attendre kil baisse de pri car 149 -30 =119 euros ce qui assez cher pour un portable a abonement .jaimerai quil soi a 80 ou 90 euros mai bon............
lew
Moi j'ai réussi a l'avoir pour 69 euro le sharp, en renouvellent mon mobile chez sfr (j'avais plei plein de points) !!!!
kart001
ma mere vient d'avoir le GX20 et c'est un excellent tel
tres bonne ecoute
tres bonne sensibilite reseau
tres bel ecran
tres belles photos

les defauts: il est tres bride par vodaphone et tu ne peux pas transferer de photos via IR
de meme je pense qu'il doit etre difficile de le faire communiquer avec un PDA pour les memes raisons (mais la a verifier car je n'ai pas encore essaye)

pas de bluetooth

a toi de faire ton choix maintenant wink.gif
t'as lair parti pour le GX20 et je pense que c'est un bon choix
kennymat
CITATION(cayenne22 @ 28/06/2004 - 07:55)
merci pour vos reponses , donc je pense que je vai prendre le sharp mai je vai suremen attendre kil baisse de pri car 149 -30 =119 euros ce qui assez cher pour un portable a abonement .jaimerai quil soi a 80 ou 90 euros mai bon............

Moi, au magasin où je l'ai acheté, son prix avait baissé, il est passé de 149 à 99 euros (-30 euros remboursé), donc il faut être patient, je te conseille effectivement d'attendre qu'il baisse ! @+
cayenne22
je vai atendre un peu et d kil y a un pri je lachete !!
a 99 c resonable .mai a 119 c tro !!!
cayenne22
je pensaia un truc aussi c vu que le remplacen du gx20 (le gx30) est sorti son pri devrai baisser rapidement ?
micka12001
Hier je suis allé a la boutique sfr et le sharp gx20 était au meme prix que le moto v525 càd :::::::>>>99€ ca va faire des heureux , voir le lien pour les sceptiques (au k ou !! lolll) : http://www.sfr.fr/FR/acheter/boutique/tous...us_les_mobiles/
cayenne22
c incroyable . je vai aller voir imediatement chez sfr !!!
cayenne22
mai c 99 en renouvelmen ou pa ???
cayenne22
c bon je lai acheter a 69 euros en forfait etu diant !!!
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.