Salut,
Bon déjà je tiens a dire que je suis tres heureux que forum mobile soit réouvert c'est vraiment le bonheur !!!!!
Et pôur répondre a ta question, je possede un sharp GX20, et j'en suis parfaitement satisfait, les fotos sont vraiment tres tres belles, la fonctions vidéos permet de tapper de bons délires, il est beau, l'écran interne magnifique ainsi que l'écran externe couleur (la classe

), le flash (tres important), mémo vocal, ........ Je vais t'ennumérrai les défaults que j''ai trouvé sur ce mobile :
-On ne peut pas enlever le son de la prise fotos (c'est chiant on peut pas faire de foto sans se faire repérer !!!)
-Le réveil ne se déclanche pas si le téléphone est éteint
-Aucun jeux préinstallé sur le téléphone
-on peut pas installé de jeux java via le cable data (obligé de payé en allant sur le wap

!!!)
Voilà un copain que je vois peut possede le V500, je le trouve aussi jolie, il a le monopoly... , MAIS les fotos ne sont pas aussi belles, il n'y a pas de flash, pas d'écran externe, ....
Je te conseille donc le sharp GX20 si tu a les moyens (ou le GX30 si t'a VRAIMENT les moyens), mais le motorola est e pense aussi un téléphone satisfaisant !!!!
Voilà j'espere t'avoir aidé
@+++