Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [SL45i] Transfert mp3 sur SL45i
Forum Mobiles > Les Mobiles > BenQ-Siemens
vnr.seb
Est-il possible de transférer les mp3 sur le sl45 sans passer par la stationSync? wink.gif
J'ai un lecteur de carte flash mais le logiciel de transfert ne le reconait pas, les mp3 transferer directement sans passer par le logiciel ne peuvent être lit par le téléphone!!
Qq'1 peut-il m'aider?

Merci thumbup.gif

[Edité par Vincka: Titre modifié car non conforme aux Règles]
Vincka
Pourrais-tu s'il-te-plaît:

- Composer tes titres suivant les règles: [SL45i] sujet
- Venir te présenter sur le forum prévu à cet effet.

Merci d'avance smile.gif

A bientôt wink.gif
vnr.seb
Salut!!

vi!! désolé,mais je n'ai pas recu la notice d'utilisation pour débutant!!
et n'ai pas trouvé de forum consacré au SL45i...mais maintenant je saurais pour le sujet!
vnr.seb
J'ai mis un peu de temps a comprendre mais maintenant que j'me suis présenté...
y'aurait-il qq'1 pour répondre à ma question!

Merci
NewHeaven
CITATION(vnr.seb @ 11/09/2003 - 21:12)
Est-il possible de transférer les mp3 sur le sl45 sans passer par la stationSync? wink.gif
J'ai un lecteur de carte flash mais le logiciel de transfert ne le reconait pas, les mp3 transferer directement sans passer par le logiciel ne peuvent être lit par le téléphone!!
Qq'1 peut-il m'aider?

Merci  thumbup.gif

[Edité par Vincka: Titre modifié car non conforme aux Règles]

Oui bien sûr et c'est même mieux de passer avec un Lecteur de MMC 6 en 1 USB
les prix en plus sont de + en + faible y'a 1 an je l'ai payé tout juste 300 boules ...

et ca te servira pour les autres support Appareil Photos et autres Cards ...

Voilà ... Fnac ou site Internet feront amplement l'affaire ou même Carrefour smile.gif
chris2b
Salut, personnellement j'ai un lecteur de carte MMC (Multimédia Card) connecté sur un port USB de mon PC, je n'ai pas de logiciel pour le transfert des fichiers vers ma MMC mais juste les drivers fournis avec le lecteur. Il suffit de faire (via l'explorateur de Windows) un copier coller des mp3 que je veux transférer vers la MMC dans le répertoire MP3 de la MMC. Si ton lecteur un bien un lecteur de MMC, tu dois pouvoir faire le transfert de la même manière.
@+
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.