Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Vos photos] regards des artistes de FM
Forum Mobiles > Divers > Images
Petite fleur
Je vous suggère de poster vos plus belles photos... ou simplement, celles qui correspondent à votre regard, à qqch qui vous a touché...

Je commence: une luminosité qui m'a séduite ce matin à Bruxelles...

ps: en cliquant, vous l'aurez en plus grand (j'ai pas voulu la mettre directement ici pour que ça reste relativement court à charger)
Vincka
Ben je fais un ptit up, parce qu'avec toutes ces perturbations, je ne sais pas si ton post à bénéficié du regard qu'il méritait smile.gif

SYS wink.gif
Bewis
elle est vraiment belle ta photo Petite Fleur huglove.gif
Petite fleur
Merci Bewis, ça me fait très plaisir! Même si j'avoue que voir d'autres photos dans ce sujet me ferait encore bien plus plaisir... blushing.gif
donzee
Voilà je vous poste la photo de mon chat <PLUME> avec un effet Aqua / Photo prise avec un appareil OLYMPUS 3.34 MPixel :

Cliquer sur l'image pour l'agrandir Cliquer pour agrandir

Ma gallery deviantart avec cette photo en plus grands 1600x1024 et bien d'autres ici : http://donzee.deviantart.com

[Edité par Petite fleur: photo redimensionnée]
Petite fleur
Depuis le temps que j'avais envie de poster celle-ci... whistling.gif

Surfer77
Une petite photo d'une ex, elle est vraiment fun... je tiens à rajouter qu'il n'y a eu aucun traitement sur la photo :

Ca fait vraiment pub pour l'oreal :innocent: tooth.gif
Petite fleur
Oups, j'avais oublié de dire que cette photo était effectivement toute jolie... blushing.gif Toutes mes excuses Surfer... mf_hide.gif
Surfer77
Tu es toute pardonnée va huglove.gif
Erwan EDRAD
juillet 2004,
quelque part entre Valence et Alicante (espagne)

wink.gif
Petite fleur
Très jolie photo, elle est digne des catalogues de vacances... hum... vacances... quelle bonne idée... enfin, c'est pas pour tout de suite en ce qui me concerne...
Erwan EDRAD
C'est mouhaaaaaaaaaaaa qui l'ai fait !!! merci, petite fleur !!!!! wub.gif
Petite fleur
Petit up... avec une pensée pour Stalin...
Anakronik
Bonsoir smile.gif

Voici quelques clichés que j'ai pris pendant la période ou je prenais des cours de photos smile.gif

L'appareil est un EOS 10 pour toutes les photos les clichés originaux sont des 20X30 que j'ai scanné.

ici l'objectif est un sigma macro 100mm pellicule 400iso
[/IMGDIM]http://anakro.free.fr/Photos/sauterelle.jpg[/imgdim]

la c'est un 35-8Omm pellicule 400iso
[/IMGDIM]http://anakro.free.fr/Photos/ciel.jpg[/imgdim]

enfin toujours le meme 35-80mm mais avec une pellicule de 1600iso et un jolie modele pour l'occasion la composition est de moi smile.gif
[/IMGDIM]http://anakro.free.fr/Photos/cours%20photos.jpg[/imgdim]

Bonne soirée smile.gif
Stalin
CITATION(Petite fleur @ 10/03/2005 - 11:03)
Petit up... avec une pensée pour Stalin...
*

C'est sympa que tu aies une pensé pour moi...zuis vraiment touché.... wub.gif
(c'est que tu as un peu de temps..??)

heu pas mal anakronik...!! wub.gif
j'étais tellement distrait.... blushing.gif
Surfer77
Bien joli ça Anak! huglove.gif
Stalin
J'ai encore 'sorti' deux photos l'une ...près de chez moi, en pleine nuit, à la lumière des réverbères...près du bois de la Cambre...av Louise....en plein été....dans la chaleur de la nuit... wub.gif par G5...

L'autre , à Luxembourg-Ville (Grand-Duché)
Place Guillaume Ier avec l'hotel de ville à gauche..en pleine nuit...été 2004 par G5

Stalin
Voilà une photo que j'aime aussi beaucoup:

Anvers, la 'groen plaats' avec le canon powershot G5:

Et celle-ci aussi... spoton.gif

et encore celle-là (remarquez que celle-ci est prise avec flash car la plaque -d'interdiction de tourner à droite- à l'avant plan est éclairée ainsi que les lumières des vélos alors qu'on est en plein jour...)

Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.