MetallicA
06/06/2004 - 21:13
Voila tout est dit... j'hésite entre ces 2, j'aimerais avoir des avis (argumentés...). je sais le k700 va sortir mais il s'annonce hors de prix... sinon les motorola v525 et sharp gx20 me plaisent... qu'en pensez vous ?
Merci
polo75018
06/06/2004 - 21:55
je n aime pas le design du my X7 mais sinon il est genial(je ne crois pas qu il est le bluetooth)
t630 parfait sauf apn et accroche reseau
gx20 SUPERBE ecran!!!!(pas de bluetooth)
v525 plastique bas de gamme, je n accroche pas du tout a ce portable!`
conclusion:t630 si besoin bluetooth et design important mais my X7 dechire!
kart001
07/06/2004 - 09:02
si le T630 a la meme accroche reseau que le T610 je te conseille de t'abstenir parce que c'est une catastrophe
un de mes oncles l'a et des que tu arrives dans ces coins ou tu captes normalement a 1 ou 2 barres, ben avec celui la tu peux etre sur que t auras pas de reseau
je te conseille le Sagem
Moi a part pour le BT je te conseil le Myx7
Photo,ecran,video,acroche reseau ( T630

) : nickel
J'ai acheté récemment le T630:
Niveau APN il est clair qu'il y a bcp mieux mais bon c'st quand même sympa.
Par contre il est super beau, complet, bon soft, impression de solidité, écran TFT de qualité, ...
Surtout, il est bluetooth ce qui permet l'accès par le net à une énorme logithèque, ainsi qu'à des images et des thèmes gratos d'autant qu'il bénéficie de toutes les applis développées pour le T610.
Quant à la réception il y a sûrement mieux mais je ne suis pas gêné dans la vie courante. Cela dépend d'ailleurs aussi de l'opérateur que tu vas choisir: perso je suis passé d'Orange à BT et cela a boosté la réception de mon T630.
Enfin, par rapport au MyX7, le T630 est plus compact mais bon cela dépend de ce que tu recherches.
A ta place j'envisagerai d'attendre quelques mois la sortie en pack opérateur du K700 mais bon, c'est dur d'attendre...
T630: Non, accroche réseau nul...
MyX7: Bon choix (belle écran, APN plus que sympa, vidéos, ...
V500: Bon choix aussi (belle écran, APN cool, personalisation au maximum, ...)
Je viens de répondre a quelqu'un dans la section Sharp pour comparer entre un V500 et un sharp GX20, mais bon moi si j'été toi je prendré GX30 au lieu de tt ceux la
logarfr
28/06/2004 - 08:56
Moi j'ai le my X7 depuis 2 mois et IL DECHIRE !!!!!!!
Je le trouve facil d'utilisation (un peu moins que les NOKIA qui sont la référence en facilité), bô très bien pensé, puissant (pour les différentes appli java), de bonne photos, la possibilité de faire des petits film sympa (qualité pas top mais un téléphone ca ne sert pas à ça mais ca fait gadget), et surtout C'EST FRANCAIS !
@++
cayenne22
28/06/2004 - 18:39
moi je te conseillere pluto le myx 7 deja car il est plus bo et parceque ses images son plu que celle du t630, apre au niveau du pri je croi que le t630 et plu cher que myx 7 donc a toi de voir ce ke tu veu pluto un portable moin chere mai un peu moin bien oou un portable mieu mai plu cher .
cayenne22 > Attention a l'orthographe

.
Sinon, je rajoute encore ma petite touche. Je disais donc, je te conseil le myX-7 et le V500. Je dirais myX-7 car vidéo, écran cool, appareil photo sympathique, mais le V500 a presque les mêmes atouts avec une personalisation vraiment poussé. Et surtout, un écran epoustouflant. Donc...
logarfr
29/06/2004 - 08:28
Pour résumer ya pas photo (enfin si ya la photo avec !!! lol) il faut prendre le myX7
si les photos du T630 sont pareils que le T610 alors c est a la poubelle direct je pense... le X7 a de tres belles photos(comme sur mon precedent X6

et la video en plus...)
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.