Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : quel est votre mod de half-life préféré
Forum Mobiles > > Jeux PC
bobledingue
voila voila je lance un petit sondage qui je l'éspére vous plaira
:innocent:
bobledingue
bon bien voila mon mod préféré a moi c'est dod car une vraie diversité et puis car il y a 100 fois moins de ms que dans cs !!!! tongue.gif tongue.gif voila voila bon c'est vrai que defois il y a des campeurs mais bon , le jeux reste exellent !!! wub.gif wub.gif wub.gif
Subb0
Moins c'est natural selection pour son coté stratégie et aussi de l'équipe marines et de l'équipe alien site français
bandit2003
lol je pensais pas qu'il y en avais autant, je diré counter tongue.gif
Subb0
Moi aussi avant j'aurias di cs mais ns est un mod où il faut plus réfléchir et un vrai jeu d'équipe .
bobledingue
oui counter-strike est un tres bon mod mais a force en FFA on s'ennuit vite alors que avec ns qui apporte un renouveau et un systéme jusqu'alors trés peu utilisé chez les marines et un systéme trés déffirant chez les aliens , les 2 systémes de jeux sont oppossé et grace a cela on ne s'ennui pas !!!

a noté que sur ns il y a une autre sorte de jeux , plus violent plus rapide une sorte de rush et déstruction de la base énemie ! ( plus rapide mais moins réfléchi smile.gif ) !
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.