Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [ VENDS ] t610 neuf 200 euros
Forum Mobiles > Divers > Achats - Ventes - Echanges > Annonces archivées
5main
salut a tous ...
t610 , neuf ,avec facture, garanti jusqu'en juin 2005 , bloqué sfr , pas de logo sur la coque , dans sa boite neuve , jamais servi
vente en main propre a paris ou lyon
voilà !
polo75018
il se vend neuf et desimlocke a 198euros.
donc je te conseille de baisser ton prix ou d aller le vendre a un pigeon! lol.gif

bonne vente...
free
On le trouve ou stp a 198 euros ?
polo75018
ici!

voila...
free
Merci beaucoup wink.gif
5main
polo , je te remercie de ton coseil , et je n'ai l'intention de pigeonner personne
le mien aussi est neuf , et en plus c'est une garantie carrefour, et c'est une vente en main propre ... si l'acheteur est sur sfr , il ne perd rien au change , et gagne une meilleur garantie que celle de gsm promo et evite un achat sur le net .
maintenant , je comprend que tu veuilles faire le bon samaritain sur le forum, mais avant de fixer mon prix , j'ai fais une recherche sur kelkoo , le moins cher etait a 249, et t'aurais pu presenter la chose d'une façon un peu moins ...
voilà , si vous avez des prix a proposer , n'hesitez pas smile.gif
polo75018
mon but n etait pas de faire capoter ta vente mais sur le forum je pense que les gens sont assez au courant et si tu regardes les dates d annonces de vente elle sont souvent anciennes, personellement je pense que tu peux le vendre facilement a 200 euros mais pas sur le forum.
desole, sincerement si je t ai offense.
5main
polo ne t'inquites pas , tu ne m'as pas offensé , passons ...
baisse a 190 pour faire plaisir a polo !
est ce qu'un moderateur pourrait changer le prix sur le sujet svp ????
naj
sans vouloir poluer neuf en destokage a 160 €

http://www.ultimate-gsm.com/accessoires-gs...roducts_id=2214

voila
now baisse le a moins de 160 e
5main
vendu a locker merci
caseopei
Vente terminée wink.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.