Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Les mobiles actuels
Forum Mobiles > Les Mobiles > Discussions générales
DriK
Donc voilà je crée un sondage pour me tenir au courant des goûts de tout le monde et de la mode du moment. Je me doute bien qu'un sondage sur ce sujet a déjà été crée mais la c'est pour avoir une idée du moment.
La liste que j'ai mise n'est pas très complète alors choisissez "Autres" et postez un message pour dire le modèle concerné. Dites ausi pourquoi vous avez choisi un modèle et pas un autre. Et pourquoi pas ne pas mettre un autre choix en plus du premier.
Je vous remercie de votre participation. smile.gif
PhAntoM`
bah c chô là, j'aurais bien voté E710 mais on sais presque rien du E800...
Funk
Je vote Sagem myX-6.

Je sais que je vais avoir l'air bête mais j'ai mes raisons...

Premièrement, je le trouve joli (oui, oui !!) après, ces menus sont splendides...

Les fonctions sont suffisantes a mon goût donc, il a ma préférence...

smile.gif
vwalesk
Au jours d'aujourd'hui ma preférence vas pour le samsung E600 thumbsup.gif
nours59
J'ai voté pour le 6600, pour ses fonctionnalités
nony
Pour le moment c'est le P900 ou Qtek 2020

A venir

Motorola MPx300 ou 100 wink.gif
vodkakok
T 630 pour les fonctionalitées Ericsson, et son design!!!
PhAntoM`
pareil pour moi, actuellement, c le E600
polo75018
il manque quand meme de sacre reference dans le domaine de la telephonie!!!
ou sont le nokia 6230, le nokia 7610, le v600 et le sharp gx 30!!!???
actuellement je vote 6230 meme si il est loin d etre parfait!car il lui manque l ecran et l apn du gx 30!!!
voila...
p@trick34
Sagem MYX-7 meilleur rapport qualité/prix pour moi! :innocent:
en deuxieme choix le 6600 Nokia que je trouve très sympa mais un peu chere quand meme pour téléphoner! crying.gif
Smart
Sony Ericsson P900, mais pour celui à venir SE K700 une bombe...avec ensuite le SE S700 et F700..

Voilà que du Sony Ericsson pour moi. thumbsup.gif
PlutoCtard
Moi je vote MPX 200 car il est terrible,mais je voterai bien aussi P900 !!! tongue.gif
polo75018
CITATION(Smart @ 06/06/2004 - 16:48)
Sony Ericsson P900, mais pour celui à venir SE K700 une bombe...avec ensuite le SE S700 et F700..

Voilà que du Sony Ericsson pour moi. thumbsup.gif

F700?j ai rien vu sur ce tel!
tu nous fais une presentation dans caracteristiques SE?
HertZ
Moi je vote Sagem MYX-7, je trouve qu'il a un look sympathique (je dois etre bien le seul tongue.gif oui oui j'assume !!), simplicité d'utilisation et nombreuses fonctions.
Bon rapport qualité/prix !!
Stalin
Je suis du même avis que smart...le P900 est celui qui possède le plus de possibilités...et je le trouve même beau 'histoire de goûts'..avec quelques défauts (prix,accroche réseaux)
Encore une fois...faut-il comparer les smartphones et les phones...??? m'enfin...
Le K700 est sur la bonne voie du 'parfait mobile'..
Le S700.... thumbup.gif
Les nouveaux nokia (6630-6260) ?? Le nouveau samsung P730 ??
L'avenir est 'super' pour nous autres 'addict de gsm'... whistling.gif
Vous ai-je déjà parlé de: 'la conspiration des constructeurs' ???: Dès que le 'mobile' a tendance a devenir parfait...ils s'arrêtent...et le laissent avec quelques défauts...Car nous connaissons tous le 'modèle parfait'..non ?? biggrin.gif
logarfr
J'ai le MYX7 et je le trouve trop fort (sagem)!
cayenne22
moi je prefer le p900 car il est plu comple ke les otres mai le pb c kil est cher , tre cher ...............
nony
Franchement les Smartphones mangent les pda

Un pda c'est vraiment un pc ?

Donc maintenant les telephones

c'est top!

Le meilleurs avec vraiment toutes les fonctions avancées

MPx300 wink.gif
cayenne22
pk dan le sondage il ny a pa le sharp gx20 et le gx30 ????
flox05
Il n'y a meme pas de sharp ni gx-20 ni gx-30 crying.gif

c'est une honte lol.gif
cayenne22
c klr c vraimen de la bbiipp ce sondage lol.gif lol.gif
coolblade
Moi j'ai le 6600, mais c'est clair que le P900 me plaisait bien..En même temps, si on ne considère pas l'absolu mais le meilleur rapport qualité/prix, le 6600 est nettement meilleur que le P900....Après pour les tél à venir, plus trop au courant à part le 6230 et K700 ...
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.