Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Renouvellement Bouygues
Forum Mobiles > Les Mobiles > Discussions générales
mimiclub
J'ai découvert avec un grand émerveillement que Bouygues proposait ces téléphones en renouvellement, notamment à partir du 11 Juin :

NEC N400i

SAGEM myX-7

SAGEM myX-6

SAMSUNG SGH - E700

SIEMENS SL55

SONY ERICSSON T610

BENQ S660C Rip Curl

MOTOROLA V600

SAMSUNG D410

SAMSUNG E600

SONY ERICSSON T630

vous ne pouvez pas imaginer le bonheur que ça m'a procuré huglove.gif w00t.gif thumbsup.gif

ce serait cool si vous pouviez me donner votre avis sur ces portables, notamment sur ce que je dois éviter de prendre

Merci
polo75018
tous les portables sont dispo en renouvellement bouygues a la fnac et thephonehouse.
mimiclub
CITATION(polo75018 @ 04/06/2004 - 22:05)
tous les portables sont dispo en renouvellement bouygues a la fnac et thephonehouse.

Tous les portables dans toutes les Fnac et sans condition?

Si c'est vrai j'y cours
polo75018
je en sais pas ce que tu appelle sans conditions mais oui sauf peut etre celui que je n ai pas vu BENQ S660C Rip Curl
voila.
Funk
CITATION(mimiclub @ 04/06/2004 - 22:41)
NEC N400i

SAGEM myX-7

SAGEM myX-6

SAMSUNG SGH - E700

SIEMENS SL55

SONY ERICSSON T610

BENQ S660C Rip Curl

MOTOROLA V600

SAMSUNG D410

SAMSUNG E600

SONY ERICSSON T630

Je peux déjà t'en conseiller quelques uns...smile.gif

Les myX-6 et myX-7 de Sagem.

Le Samsung E700 et E600 ainsi que D410.

L'Motorola V600.

Wàla mon avis smile.gif
PhAntoM`
Bouygues propose souvent d'excellent portable !
mimiclub
est-ce que des gens ont déjà été décu par un v600 ?
Surfer77
Chaque portables a ces détracteurs... mais je pense que les avis sont très positifs concernant le V600!

Sinon j'aime bien l'E600 pour ma part!

Je pense tout de même qu'en renouvellement ces portables sont très (trop) cher...
NewHeaven
Manquerait le SX1 de Siemens ce serait PARFAIT ! wub.gif BT n'est pas dans le vent .... dommage rolleyes.gif
SandmaN
A la Fnac d'Amiens, la derniere fois que je me suis renseigné, il faisaient TOUS les portables, mais seulement pour le renouvellement Orange et SFR... à vérifier...
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.