Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [my-x6] photos transférées
Forum Mobiles > Les Mobiles > Sagem
flo4000
salut!
j'ai un my-x6 et je viens d'acheter un cable USB DATA infrarouge pour transférer des photos du PC vers le mobile: sa marche nickel, mais le probleme c'est que les photos que j'envoie à mon mobile se mettens dans "mes images" et non dans "mes photos" donc je peux pas les définir comme fond d'écran... vous savez pas comment faire?
merci d'avance!!
G-ROM
Salut Flo,

Vas dans "menu", puis "réglages", puis "ambiances", puis "papiers peints" et normalement tu as accès à tes images.

Peut-être que tu as déjà essayé ?
A+
Funk
C'est ça la solution.

Mais ton problème est logique, les images que tu n'envoies n'ont pas été prises par le téléphone donc n'ont rien a faire dans le menu Mes Photos. wink.gif
KaMeL
Moi pourtant, les images que j'ai dans le dossier "LMes images", je peux les mettre en fond d'écran sans problème, j'ai juste à faire "Choix, "Définir comme", puis "Papiers Peints"...

++
KaMeL
Funk
Par le menu Réglages, ça ne demande pas un effort sur humain donc c'est bon...wink.gif
G-ROM
haaaaaaaaaa !!! les femmes et la "haute" technologie !!! lol.gif

jesors.png

[Edit by Funk: La question est est-ce une femme, mais bon, comme tu es sortis, tu peux pas répondre...laugh.gif]
Kartoff
Ya un p'tit prob en fait : certaines images peuvent être définie comme Papier-paint, et d'autres non.
Savez-vous pourquoi ?
Funk
Oui, certaines images transférés du PC ne sont pas en 128x160 ou 120x160 donc, on ne peut pas les mettre. wink.gif
nours59
oui exactement, il faut qu'elles fassent 128*160 ou 480*640.
C'est idiot mais c'est comme ca, le phone veut pas rajouter de 'bandes noires' lui meme
Funk
Erreur nours59...

Une photo qui vient de l'ordinateur et qui est de taille 480x640 ne pourra pas être mise en fond. Seul les 128x160 ou 120x160 sont acceptés en fond (venant de l'ordi) !!
G-ROM
CITATION(nours59 @ 06/06/2004 - 08:09)
oui exactement, il faut qu'elles fassent 128*160 ou 480*640.
C'est idiot mais c'est comme ca, le phone veut pas rajouter de 'bandes noires' lui meme

Heu ! Sur le mien (my-V65), ça ne me met pas des bandes noires, mais blanches blink.gif
Comme si que le fond était blanc et que mon tel avait placé l'image dessus au milieu, bref, ça fait pas terrible ! glurps.gif

Ca me le fait par exemple si je mets l'image de mon avatar en fond d'écran, essayez:

Rien de mieux que les 128X160 !
Funk
Des que ce n'est pas a la bonne taille, ça met des bandes blanches...
flo4000
salut à tous!
merci pour toutes vos réponses, mais j'ai encore quelques questions! blushing.gif

kamel, tu m'a dit que les photos de "mes images" peuvent etre mises en fond d'écran, mais je comprends pas: pour les photos de "mes images", dans "choix" il n'y a pas "définir comme" ! c'est normal?
mais d'apres ce que j'ai cru comprendre, je pourrais les "définir comme" papier peints lorsqu'elles seront en 128x160, c'est ca? ca pourrait marcher, parceque les photos concernées n'ont effectivement pas la même taille que les autres! juste une probleme (...je sais que je suis nul...) comment je change la résolution?
merci beaucoups des conseils!! @+ wink.gif
Funk
Utilise un logiciel du type de Paint pour ça.

Ca marche très bien.

Après, tu n'as plus qu'a remettre ton image sur ton X-6...smile.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.