Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [X60] Image fond d'écran...
Forum Mobiles > Les Mobiles > Panasonic
matt27
Bonjour,

Lorsque je reçois un mms avec une photo (quelque soit sa résolution et sa taille de sortie) et que je la sauvegarde, si je veux la mettre en fond d'écran et s'affiche en petit, elle n'est pas "étirée" pour occuper toute la surface de l'écran.
Il y a une marge importante tout autour de la photo, ce qui n'est pas le cas avec une photo prise par ce même téléphone.

Pourquoi ?
Est-ce le même problème avec les photos récupérer sur le wap ?

Merci !
)--->Fab<---(
J'avais posé exactement la même question et j'ai toujours pas trouvé de réponse... glurps.gif
Moi je m'envoie aussi des images mais à partir de mon pc et sa fait la même chose aussi ranting_1.gif
Leflemar
Ah bon?????Ben moi c'est l'inverse, elles sont trop grandes!!!
Je ne vois pas les bords!!!!
Funk
C'est parceque l'image ne doit pas être a la bonne résolution...

Prend une photo du myX-6 en 120x160...

Pour la mettre dans le X60 (écran 128x128) il faut la diviser en plusieurs fois, mais pour ne pas la deformer, le téléphone fait des marges...
ST!TCHOU
Meme quand tu prends une photo en 128X128 et que tu l'envoie sur le panasonic par mms, ca fais toujours la meme chose, ca réduit automatiquement sans possibilité de modifier
)--->Fab<---(
Exact... J'ai essayer en 128x128, 320x240 ect ect... Et c'est toujours pareil...
Funk
Très bizarre...

blink.gif

Peut être voir le SAV pour un flash...
)--->Fab<---(
Tenez pour exemple avec cette image ----->

Chez moi sa donne ça ----->

Si vous pouvez essayer vous pour voir se que sa donne......
Leflemar
Tu l'as met de cette taille là ou pas?
Car regarde si tu la met en 128/128, ça fait koi?
(j'ai plus de module IrDa sad.gif )
)--->Fab<---(
CITATION(Leflemar @ 05/06/2004 - 14:20)
Tu l'as met de cette taille là ou pas?
Car regarde si tu la met en 128/128, ça fait koi?
(j'ai plus de module IrDa sad.gif )

Bein pour essayer tu peux utiliser les mms gratuit sur le site SFR puis sinon bah ouai j'ai essayé en 128x128 et c'est encore plus petit glurps.gif
Jacky672
Quelle est la version du bios de vos x60?

Essayer de prendre une photo (une fois avec la petite résolution et une fois avec l'autre), de la transférer sur le pc pour la modifier puis de la retransférer sur votre téléphone pour voir ce que sa donne une fois en fond d'écran...
(Faite le test en faisant le transfère par le wap, par mms puis avec l'irda...)

Perso je ne peut pas le faire parsque je n'ai pas le x60... sad.gif

Bonne chance wink.gif
Leflemar
CITATION()--->Fab<---( @ 05/06/2004 - 15:27)
Bein pour essayer tu peux utiliser les mms gratuit sur le site SFR

.....................laflèèèèème blushing.gif
)--->Fab<---(
CITATION(Jacky672 @ 05/06/2004 - 17:06)
Quelle est la version du bios de vos x60?

Essayer de prendre une photo (une fois avec la petite résolution et une fois avec l'autre), de la  transférer sur le pc pour la modifier puis de la retransférer sur votre téléphone pour voir ce que sa donne une fois en fond d'écran...
(Faite le test en faisant le transfère par le wap, par mms puis avec l'irda...)

Perso je ne peut pas le faire parsque je n'ai pas le x60... sad.gif

Bonne chance  wink.gif

Merci bien je vais essayer mais pas avant Lundi car je reçois l'adaptateur irda lundi tooth.gif

PS : comment on fait pour savoir la version du bios ?
Jacky672
CITATION
PS : comment on fait pour savoir la version du bios ?
Tu rallume ton téléphone , tu entre ton code pin,tu valide, et de suite tu tappe *#9999#
La version s'affiche à la fin de la première ligne A**
)--->Fab<---(
Voilà comment sa se présente chez moi

Jacky672
Tu as le bios A41, donc très récent blink.gif

En général, ces genre de bugs (fond d'écran trop petit, etc..) sont présent dans les premières versions (qui contiennent pas mal de bug), Panasonic les corrigent par la suite...

Il ne reste plus qu'a tester les transferts que j'ai proposer... :innocent:
)--->Fab<---(
OK bein merci alors jverrais ça demain avec mon adaptateur tout neuf tongue.gif
)--->Fab<---(
Bein en faite avec l'envoi en irda sa marche nikel donc c'est en mms que l'image est réduite... tongue.gif
Atomikangel
CITATION()--->Fab<---( @ 26/06/2004 - 09:47)
Bein en faite avec l'envoi en irda sa marche nikel donc c'est en mms que l'image est réduite... tongue.gif

blink.gif Comment tu les envoie par IRDA?
)--->Fab<---(
Bein d'un portable à un autre avec la fonction envoi en irda ou alors comme j'ai fais moi du pc à mon portable avec un adaptateur irda...

D'ailleur justement j'ai mis mes photos sur mon pc et elles sont bien plus jolie sur le pc et elles sont même d'ailleur plus grande blink.gif
Sur le portable elles sont coupé alors que sur le pc non spoton.gif
Atomikangel
CITATION()--->Fab<---( @ 26/06/2004 - 16:35)
Bein d'un portable à un autre avec la fonction envoi en irda ou alors comme j'ai fais moi du pc à mon portable avec un adaptateur irda...

D'ailleur justement j'ai mis mes photos sur mon pc et elles sont bien plus jolie sur le pc et elles sont même d'ailleur plus grande blink.gif
Sur le portable elles sont coupé alors que sur le pc non spoton.gif

Ho glurps.gif
Mon ancien téléphone(Sagem MYX5) me permet pas d'utiliser l'IRDA
Et par l'ordi j'ai le truc ca marche pas crying.gif
Je suis condamné à avoir des ptites photos c'est pas justes crying.gif
)--->Fab<---(
Comment ça sa marche pas ??
Y te suffit d'activer l'infra rouge du tel et de le mettre en face de la clé irda et au bout de 2 ou 3 sec y va le détecter te demandan de cliker pour avoir accès au menu de transfère... C'est vraiment trés trés simple smile.gif
Atomikangel
Je sais tout ça mais ça empeche pas que rien se produit!
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.