Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Photos !
Forum Mobiles > Divers > Images
CANAFOU
Salut a tous !!!

A part prendre des photos avec vos portables,
est ce qu'ici y en a qui s'interesse a la vrei photographie ??
Vous savez, quand vous prenez vot' ptit appareil photo dans vos mimines et que vous faites des photos de tout plein de truc ? rolleyes.gif smile.gif

Vous aimez ?

Moi j'aime bien, comme je sais pas dessinez et que j'aime bien etre a l'exterieur, je prends mon appareil et je photographie toooout!

Mais comme j'aime la moto, je prefere faire des photos de mon frere ou pere en course wub.gif !

Comme appareil j'ai un kyocera 3.3MP c'est un compact numerique, mais il est nul, c'est juste pour prendre des photos de mami a table !! lol.gif
Il lui faut 10 sec pour prendre la photo ...

Les photos de moto, je les prend avec l'appareil de mon pere, un vieux de 1980 au moins !! c'est un vieux nikon, mais un truc de pro, qui est vraiment bien . spoton.gif

Bon tout ce que j'ai dit c'est pas gratuit, ca débouche evidemment sur une tite question whistling.gif , je vais m'acheter un appareil numerique BON, donc je pensais au fuji S 7000, z'en pensez quoi ?
C'est quoi la difference avec les reflex numeriques ?

Bon si vous avez des photos que vous avez prises, postez ! laugh.gif .
Moi je vais mettre ma préféré!

Mais si vous avez des reponses a ma question, n'hésitez pas thumbsup.gif

[Edité par Vincka: Déplacé vers 'Images' avec traceur]
CANAFOU
V'la la premiere image thumbup: :
mon frere dans une descente: :

V'la une autre
toujours mon frere , un peu en cata ! tongue.gif

Ces 2 photos sont faites avec mon appareil numerique, heureusement qu'il allez pas trop vite mdr.gif ...
Funk
J'aime bien la photo...

Tant avec mobile que avec mon appareil photo numérique...

C'est agréable...
-=Marshall=- XSive Force
J'adore la photo : paysages, portraits etc..

au début on s'amuse.. puis on se rend compte que ça fait de super souvenirs..

surtout le numérique.. pour stocker et envoyer par mail, c'est génial et leur définition ne cesse de progresser wub.gif
CANAFOU
Oui, ca reste a vie, c'est beau, et ca parle meme plus qu'un film wub.gif .
Alors, vous avez de jolie photos a mettre ? smile.gif
Funk
Pour le numérique, pas la peine d'une grande qualité a mon sens...

Je pense que une photo numérique ça sert a partager et a être stocker comme petit souvenir...

On la montre, on l'envoit, ...

Pas la peine de débourser très cher pour appareil photo, smile.gif
nony
Moi aussi j'aime bien mais dommage que mon Nokia3200 face des photos de mer** comme le T610 tongue.gif

Mais sinon avec mon APN minolta top

Je vous donnerais quelques photos magnifik smokeib.gif
-=Marshall=- XSive Force
CITATION(Funk @ 02/06/2004 - 18:11)
Pour le numérique, pas la peine d'une grande qualité a mon sens...

si car il faut minimum 3 Mpixels pour avoir un bon résultat pour aggrandir en A4 quand on a un cliché qui nous tient à coeur et qu'on veut mettre sur papier glacé..

la définition sera toujours un critère important, moins pour les portables.. quoique.. mais primordial pour la photo.. qui par essence essaie de se rapprocher de la réalité... ce qu'on veut capturer c'est une photo très fidèle.. pas un tableau pixellisé lol.gif
Petite fleur
J'aime aussi la photo (même si je prends rarement le temps...).

Pour l'appareil que tu veux acheter, il semble effectivement "bon" comme tu disais. Le seul détail qui m'ennuierait un peu c'est les piles au lieu de la batterie, mais ça, c'est principalement une question de goût! C'est un appareil semi-professionnel sur lequel tu peux éventuellement adapter un objectif grand-angle... Mais tu ne peux pas changer l'objectif comme tu pourrais le faire avec un reflex numérique.

Je laisse ce sujet pour ce qui est de l'intérêt pour la photographie et des questions sur les APN mais il y a déjà un sujet ouvert pour poster vos photos... Merci de l'utiliser!
Jade Océan
mon rêve était de devenir photographe... j'ai même créé un book. J'avais trouvé qq1 pour m'embaucher un hiver mais ca s'est mal passé avec le boss......
Donc je garde ca comme hobbie ! biggrin.gif
cerbere666
Achète celà car il pourrait t'intéresser, je l'ai et le comparatif est sympa .
Il y a de très bons appareils .
Petite fleur
La suggestion de cerbere666 d'acheter un magazine sur la photo numérique n'est pas mauvaise. Je te conseille un petit tour en librairie dans ce domaine car il existe d'autres magazine aussi (personnellement, j'avais utilisé un autre pour m'aider à déterminer l'achat de mon appareil)
-=Marshall=- XSive Force
je conseille d'excellents sites

megapixel.net

www.dpreview.com

www.linternaute.com
ragdoll1
comme vous j'aime faire des photos j'ai un sony DSC-P8 3Méga

mais depuis qu'il y a les mobiles avec photo c'est de la folie car là c'est à tout bout de champs, surtout n'importe ou et n'importe quoi (pour le plaisir..)
ça a commencé avec le gd87 puis le LG7100 et maintenant le nokia 6600 thumbup.gif
CANAFOU
Merci -=Marshall=- XSive Force pour tes liens !! thumbsup.gif
Erwan EDRAD
apn : canon A80, coolpix SQ
argentique : canon EOS 100
gsm : nokia6600

une cinquantaine de tofs/jour, surtout nature, mamifères ... lol

whistling.gif
epona
Perso, j'adore la photo mais suis pas douée, bon tout s'apprend hein !!!

Par contre il paraît que je suis photogènique, alors je joue le rôle de modèle des fois...
Erwan EDRAD
photographier

c'est embrasser le temps, parcourir un paysage, caresser un être...

wub.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.