Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : comparaison entre le MyX-6 et 7250 aider moi
Forum Mobiles > Les Mobiles > Discussions générales
don al capone
En fait je voudré changé de portable et j hésite entre le sagem ki je trouve 1 pe gros mais avec une belle image et un bo menu et le 7250 ki il fo le dire a une belle gueule.Mais bon a part sa je ne c pas tro bien lekel choisir aidez moi je l achéte samedi o plus tard!!!!!!!!
O fait vais je avoir un gd changement par rapport o T720.Merci je compte sur vous

O fait le prix je m en fou
katamiaw
Sagem MyX-6

Dimensions => 110 x 46 x 22 mm
Poids => 106 grammes
Autonomie => 310h en veille / 4h40 en communication
Fréquences => 900-1800-1900 Mhz
Ecran => 65536 coul. - 128 x 160 pixels
Vibreur => oui
Répertoire => Carte SIM + 500
Jeux => 2
Sonneries => Hi-Fi
Modem => Intégré
Internet mobile => Wap 1.2.1
GPRS => GPRS (4+1)
=> Appareil photo intégré

Nokia 7250

Dimensions => 105 x 44 x 19 mm
Poids => 92 grammes
Autonomie => 300h en veille / 5h en communication
Fréquences => 900-1800-1900 Mhz
Ecran => 4096 coul - 128 x 128 pixels
Vibreur => oui
Répertoire => Carte SIM + 300
Jeux => 2
Sonneries => sonneries polyphoniques
Modem => Intégré
Internet mobile => Wap 1.2.1
GPRS => GPRS (3+1)
=> Appareil photo intégré, Radio FM, Java

Mon avis:
Un léger avantage à l'écran du Sagem qui est plus grand et 65000 couleurs. Les sonneries du Sagem sont HiFi, ce qui peut être apréciés par certains. Cependant, il faut aimer les menus Sagem qui sont moins agréables que ceux des Nokia (mais c'est juste MON avis). De plus, le Sagem n'est pas compatible JAVA... ce qui peut être un manque important selon l'utilisation que l'on compte faire du GSM acheté....

Donc pour moi ce serait le Nokia, pour ses menus et le java, ainsi que son design que je trouve plus beau comparé au Sagem.

A++

ranting_1.gif
Angel
pour ma part ... je dirai sagem ... rapport qualité / prix ...
verifie par toi meme les images du myx-6 ...
http://www.forummobiles.com/index.ph...?showtopic=1409
et pi je te rassure les menus sagem ne sont pas si moche ... je viens de passer de nokia a sagem ... wink.gif
don al capone
en fait je c pas lekel choisir je pe moffrir les 2 parcek g u un léger incident de la part de sfr et il m offre ou l1 ou lotre alors je c pas parce kil mon perdu le mien lors d une répération.J en ai marre dite moi lekel prendre!!!!!!!!!!!!

En fait j appréci le loock du 7250 mé paré ke les photo st a chier

Le Sagem a un écran d e ouf et + de couleurs et de belle photo avec possibilité de zoom.
Sinon son loock est bof bof

Alors si on devé vs en offrir 1 vous prendriez lekel ?
katamiaw
don al capone = > Merci d'écrire le moins possible en abrégé !

ranting_1.gif

Si tu as besoin de la fonction JAVA, le Nokia est incontournable. Sinon prend cela dont le design te plait le plus.

blushing.gif
don al capone
OK le design c est donc le 7250 mais il parait que l écran du Nokia et ses couleur sont a chier de même pour la photo; contrairement o Sagem qui est pas trés bo (fo l avouer) mais il a un menu sympa des sonneries sympa de bonne qualité ; un écran trés bo bien que encombrant et bcp plus de couleurs que le nokia sans oublier les belle photo kil pe faire.

Mes Questions:

Lequel est le plus costo ?

Est il vrai que l écran SAGEm se raye trés facilement ?

Je croi que le Sagem peut faire 1 Zoom est ce vrai et est ce k le nokia fait la même chose ?

le nokia peut il faire Camera ?

Quand le portable reçoit un appel Peut on faire apparaitre la photo de linterlocuteur o moment ou sa sonne ? et avec lekel bien entend

PS: java je croi savoir k cest pour les jeu et jen ai rien a foutre

LEQUEL CHOISIR ?????

[Edité par Vincka: Double post --> 2ème post supprimé]
NewHeaven
CITATION(don al capone @ 10/09/2003 - 19:48)
Lequel est le plus costo ?

Est il vrai que l écran SAGEm se raye trés facilement ?

Ben question écran le pb est sybillin dans la mesure ou soit tu decides de ne pas ôter le film de protection .... soit t'achètes une Housse est c'est tout bon ... sinon il existe des produits qui compensent les micro-rayures ... (Dixit BAO) .... mais je n'ai plus les Réf.

Pour le reste j'en ai pas la moindre objectivité sauf un sentiment perso qui me ferai aller vers Sagem pour le désign .... mais vers Nokia pour le côté prog Java et applicatifs ...

Le mieux c'est de les avoir en main dans une boutique ... les sentir dans ta main est important ... le touché ... le must du test les serrer discrètement dans ta main histoire de voir la solidité ... etc etc etc ...
don al capone
Merci bocoup pour ton avis newheaven et je croi k c la meilleure kil me reste a faire pour me décider;
Orphée
Le MyX-6 n'est pas Java, mais ca ne saurai tarder, d'ici peu il doit sortir l'upgrade Java ... smile.gif
et pour l'autonomie, c un tank, c impressionnant ... smile.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.