Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Reseau]Connexion Bluetooth / Wi-Fi
Forum Mobiles > Divers > PDA (Personal Digital Assistant)
jok
Bonjour,

Je voudrais réaliser un réseau entre mon PDA et mon ordinateur grâce à une connexion Bluetooth ou Wi-Fi. Mon PDA possède ces deux modes de communication. Imaginons que la plate-forme java que je vais installer supporte la configuration CDC Foundation profile, elle ne contiendra donc pas les APIs Bluetooth...je crois que les APIs Bluetooth sont liés à la configuration CLDC, est-il possible de les installer aussi (avec CDC) ? Ou n'est ce pas nécessaire ?
Autre : éxiste t-il des APIs spécifiques Wi-Fi ? Si non, comment faire alors pour réaliser ses connexions avec Wi-Fi ?
Autre : est-il possible d'importer "manuellement" les classes Bluetooth et de les utiliser par la suite alors que la configuration de base ne les inclue pas ?

Si vous avez ne serais-ce qu'une réponse à l'une de ces questions, n'hésitez surtout pas ! Merci.

Jok.
Zoufboss
Peux-tu préciser le pda que tu as??? Sinon, je pense que c'est le wifi pour faire un réseau, c'est ce qu'il y a de mieux... à toi de voir maintenant avec tes logiciels...
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.