Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Counter-Strike 1.6
Forum Mobiles > > Jeux PC
Bart1793
Exuser moi je suis nouveau et puis je voudrais savoir ou trouver le aimbot pour counter-strike 1.6 Merci d'avance
bobledingue
heu aimbot n'ais pas autorisé dans counter-strike 1.6 ranting_1.gif ranting_1.gif
c'est du cheat , de la triche et ce n'est pas bien ranting_1.gif
faut jouer sans cheat lol.gif sinon ce n'est pas marrant blink.gif
enfin voila je ne te conseille pas de prendre aimbot !!! c'est le meilleur moyen pour te faire SUPPRIMER ta clé cd !!! crying.gif
het-style
Avec tous les updates de sécurité que Valve fait en plus...
bobledingue
meme a quoi ca sert de jouer a counter-strike avec des cheateurs ???? furious.gif
ca ne sert a rien .... il faut aprendre a jouer , car si tu prend les cheat tu ne sera jamais bon en LAN et puis voila tu ne te fera pas d amis avec counter et ca te lassera + vite que tout !!! wink.gif
het-style
Dis moi bob, tu t'y connais.. tu as une team ? rolleyes.gif
bobledingue
hummm j'ai eu plusieur team (peut etre une pour passer les vacanses ) :innocent: mais la je ne joue plus trop , ca commence a me souler et de plus je suis tombé accro crying.gif enfin lol je décroche peu a peu , je me suis mis a Day of Defeat enfin voila ! je mis coné bien tongue.gif et si tu veut ajoute moi dans tes amis steam ==> bobledingue biggrin.gif
het-style
lol, j'ai déccrocher moi aussi, mais j'y joue quand j'ai envie smile.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.