Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Accéder à ses mails via le WAP
Forum Mobiles > Les Mobiles > Discussions générales
katamiaw

rock-on.gif

Salut tout le monde !

Pas mal de monde a des problèmes pour accéder à ses mails via le Wap.... sur son beau GSM ! Notament les utilisateurs de Hotmail et MSN....

Voici un site sur lequel il faut s'inscrire pour pouvoir accéder à ses mails via le wap: https://www.mymail.ie/ (le site existe pour le moment uniquement en Anglais)

Service utilisable avec comptes mails chez:
- Hotmail
- Yahoo
- MSN
- AOL

thumbsup.gif

Pour s'inscrire:

1- Cliquez ici: https://www.mymail.ie/signup.asp

2- Remplissez les divers champs:
Country => Ireland - UK - Other
If other please specify => FRANCE
Age group => under 12 12 - 15 15 - 21 21 - 30 30 - 40 over 40 ( choisissez votre age )
Sex => Male - Female ( Homme - Femme )
Name => VOTRE NOM
Occupation => VOTRE TRAVAIL, facultatif
Would you like to receive free upgrades and special offers => Yes - No ( s'inscrire à leur newsletter: OUI - NON )

3- Passez à la page suivante en cliquant sur SUBMIT:
Phone Make => Nokia - Ericsson - Seimans - Motorola - Panasonic - Other ( Marque de votre GSM )
If other please specify => SI VOTRE GSM EST D'UNE AUTRE MARQUE QUE CI DESSUS
Mobile Phone Number => VOTRE N° DE TELEPHONE - OBLIGATOIRE !![B] exemple, si votre n° est 0663636363 insérer ceci: +33663636363
Email Address => [B]votremail
@ hotmail.com - yahoo.com - msn.com - aol.com
Email Password => VOTRE MOT DE PASSE POUR VOTRE MAIL
MyMail PIN (4 Digits Minimum) => MOT DE PASSE A CREER POUR L'ACCES A VOTRE PAGE WAP (4 chiffres minimum)
Re Enter PIN => REPETER LE MOT DE PASSE
I accept MyMail terms of service => Decline - Accept
How did you hear of us Please Choose => Internet Message Board Search Engine Word of mouth Paper Flyer Radio Advertisement (comment avez-vous connu ce service)

4- Pour terminer, cliquez sur SUBMIT. Vous recevrez alors un SMS sur votre GSM, comportant l'adresse WAP à consulter pour accéder à votre page Wap Mail, vous recevrez aussi une confirmation par Mail.

boppin2.gif

EnJoY !

SandmaN
Thanx !!

smile.gif

EDIT : OK, pr dire ça, j'aurais pu m'abstenir... mais c l'intention ki compte ! wink.gif
alyjeje
glurps.gif glurps.gif moi j'ai eu un sms mais je peu pas l'ouvrir pourtant j'ai bien pris panasonic et tout bien comme il faut !! j'ai recu un mail
je peu pas lire mon sms , y a juste supprimer c'est bizarre quand meme.
katamiaw
Le SMS que tu reçois contient un lien WAP qui s'ajoute (normalement) dans ton Bookmark Wap (les Signets si tu préfères). Sinon tu n'as pas reçu le mail avec l'adresse wap ?

L'adresse devrait etre de ce style:

https://www.mymail.ie/pin.asp?uid=LOGIN@hotmail.com

mf_apple.gif
alyjeje
ouai c bon j'ai relu la page ou j'ai fait submit et en effet il y avait ecris l'adresse alor j'ai essayer et ca marche donc c'est tout bon j'ai supprime le message mais merci quand meme c'est sympa de ta part
wink.gif smile.gif thumbsup.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.