Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [MYX6] - MMS + photo haute réso
Forum Mobiles > Les Mobiles > Sagem
doriflor
Slt !

Voilà, qd j'envoie un MMS contenant une photo en base réso prise via le MYX6, ça passe nickel.

Mais en haute, là, ca plante. L'envoi est bon, mais par contre à la récéption (et donc en même ds la partie MMS envoyés) l'image apparait comme si elle était cryptée sur Canal +. glurps.gif

je suis allé voir Bouygues, ils m'ont dit que l'envoi de MMS en haute résolution était impossible, qu'il fallait se contenter de la basse résolution.

Je ne suis pas très convaincu par cette réponse. rolleyes.gif

Vous en pensez quoi vous de cette réponse ?? Et parmis ceux qui ont un MYX6, y'en a t'il qui ont réussi à en envoyer en haute réso et si oui quels sont leurs paramètres.

Merci. wink.gif

[Edité par m0bz': Titre modifié car non conforme aux règles]
cooki
j'ai un X-6 et j'arive a envoyer des MMs avec des photos en haute résolution
par contre les paramétres je les connai pas désolé
MeeD
Mon père qui a le X-6 m'a envoyé une photo en haute résolution et je l'ai bien recu sur mon X-7, je l'ai même extraite du portable pour la mettre sur l'ordi et tout marche nickel, aucun plantage, ni sur le mien, ni sur le X-6
Bouygues ils y connaissent rien...
doriflor
crying.gif

C quoi ce basard alors ? Pk j'arrive pas à en envoyer en haute réso !!

Bouygues => furious.gif
MeeD
Je sais pas...surtout que quand tu veux insérer une photo le portable te demande bien si tu veux une haute ou basse résolution donc ils disent n'importe quoi
doriflor
ouai ce clair, je me suis dit ca également.

G dû tomber sur l'abrutti de service sad.gif
PhAntoM`
Je suis chez bouygues avec un my x 7 et g aucun problème pour les MMS haute résolution
doriflor
oui j'en doute pas, mais moi g un myx6 wink.gif
Funk
Va au SAV et explique leur...

Peut être commencer par appeler Bouygues, dis que tu as eu des temoignages et que ça marche chez les autres...smile.gif
doriflor
oui bonne idée, mais la hot line est chère et avant je prefere emmagaziner un max d'info wink.gif
Funk
Oui, tu as bien raison...

Tu peux aller voir en boutique au lieu de payer alors...wink.gif
doriflor
CITATION(Funk @ 28/05/2004 - 19:33)
Tu peux aller voir en boutique au lieu de payer alors...wink.gif

MAis justement, j'y suis allé en boutique !!! Et c'est là que g eu cette superbe réponse :

"non on peut envoyer des mms qu'en basse réso" !!!

Bouygues touch ! thumbup.gif
Funk
Ah OKi laugh.gif mdr.gif

Je tiens a te dire que ton titre est a modifié...

Hélas, a cause d'un problème de mon ordinateur, je n'arrive plus a modifié les titres ni même locker des postes...

Je te conseillerais donc d'aller lire les règles du site et de faire attention la prochaine fois...

Merci.

http://www.forummobiles.com/index.ph...?act=boardrules
doriflor
g deja regardé ds les recherches, g pas trouvé de réponses, et c pour ça que je poste.

je suis moi mm admin d'un forum, donc je connais la routine. Merci de pas me locker car mm ds les autres topics y'a pas de réponses ! tongue.gif Et puis d'abord je peux pas éditer mon 1er topic, donc dsl je peux pas faire non plus la modif! :LOL

Et puis d'abord Mr le modo,c pas beau de me faire la morale concernant mon topic, tu devrais apprendre à lire le contenu des mes réponses avant de répondre, la preuve t'as répondu à côté de la plaque. Sans rancune. wink.gif
Funk
J'te fais pas la morale... tooth.gif

Je te donne un conseil...

Car, en ce moment, je ne suis pas en mesure de modifier les titres...sad.gif

Donc, pour enlever du travail aux Modos Fm qui sont très demandé, je demande a tout le monde de bien vouloir lire les règles et de formulé ses titres correctement...

Fin de la parenthèse ! Merci !
doriflor
oui oui t'inquiètes pas, je te cpds wink.gif

mais j'ai épuré les 4 pages ds la recherche avant de poster, et je n'ai rien trouvé comme réponses wink.gif

Fin de la parenthese pour moi aussi wink.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.