Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [GD87] cassé :'(
Forum Mobiles > Les Mobiles > Panasonic
_Bao_
Voila j'ai cassé mon gd87 ( que j'ai eu en renouvellement carré rouge SFR ) en me gamellant en roller crying.gif
Il s'allume plus du tout maintenant crying.gif

J'ai vu sur d'autres posts qu'il y'avait une garantie de 18 mois sur les portables Vodaphone Live, mais j'ai aussi lu que le SAV ne répare pas les casses ? crying.gif
C'est vrai ? Si oui vous connaitriez pas des magasins ( sérieux ) sur Paris qui réparent ?

Merci crying.gif
Diabolo
Slt,

Pas de bol ! glurps.gif
Pour ton GD87 cassé, la garantie ne couvre pas le bris et le vol, sauf si tu as souscrit une assurance pour.
Essaies de voir avec le vendeur, et au pire demande un devis, mais je crois que le sav tourne au forfait pour la casse.
Tu peux également faire l'essai avec une autre batterie, les lithium-ion n'aiment pas trop les chocs.

Cdlt
Diabolo
Leflemar
Mouarf mouarf mouarf !!!!!! (dsl)

il est cassé commen?
T'as des tof?
Funk
Une photo nous aidera...
Leflemar
Nous fera pleurer aussi glurps.gif
Funk
Oui, c'est dommage pour ton Gd...sad.gif

Mais bon, faire du vélo avec... :innocent: tooth.gif
Diabolo
Slt,

CITATION
On veut voir des photos du GD87 éclaté !
Slt,

Ha, je savais pas qu'il y avait des sadiques ici !!! wink.gif
Plutôt que de prendre des nouvelles de l'état de santé de notre ami qui a peut-être tous les membres cassés, plus de dents, un oeil crevé, la rate éclatée, et la moitié du crâne explosée, vous vous inquiétez pour le phone. rolleyes.gif

On a plus de nouvelles de notre ami. Comment s'en est-il sorti avec son GD87 ?

Cdlt
Diabolo
jesors.png
Leflemar
CITATION(Funk @ 04/06/2004 - 17:57)
Mais bon, j'ai du vélo avec... :innocent: tooth.gif

doute.gif
Diabolo
Slt,

Bon, j'ai dû trop fumer c'est pas possible, et j'en suis pas encore à la piquouze, mais je dois être complétement déjanté ! wacko.gif

CITATION
Mais bon, j'ai du vélo avec...  :innocent:  tooth.gif 

J'ai pas compris là .
C'est du velcro, ou de la colle à vélo à sniffer ? Lighten.gif

On se marre, mais notre ami _bao_ a pété son GD87 et on a plus de nouvelles de lui. J'espére qu'il ne s'est pas suicidé suite au bris de cette merveille de chez Panasonic !

Cdlt
Diabolo
lol.gif
Funk
Désole...

Faute (très grosse) de frappe...

C'est corrigé smile.gif

++
Leflemar
CITATION(Funk @ 05/06/2004 - 07:22)
Désole...

Faute (très grosse) de frappe...

C'est corrigé smile.gif

++

Ah bon?????
Pourtant c'est du roller qu'il fait laugh.gif
Mais on a compris thumbup.gif !!!

Alors _Bao_ , t'en es où????
Funk
Du roller ?!

Mouarf... Me boulétises... blushing.gif

J'arrête le offtopic.gif !!
Leflemar
Ben oui, étant modo, fô montrer le bon exemple et ne pas faire de off, car le off c'est pas bien, et puis.......

jesors.png
Diabolo
Slt Leflemar,

Si on insiste, notre ami Funk (Gentil Modérateur) va faire du surmenage suite au stress qu'on lui impose ! wink.gif
Mais il est malin comme un singe, il corrige son topic en douce, la nuit, à l'abri des regards. ph34r.gif :innocent:

On n'est pas dupes ! spoton.gif

Bon, on rigole, roller ou vélo, le GD87 de notre ami _bao_ est pété.

Cdlt
Diabolo
jesors.png
Funk
lol.gif !!

Hélas, pour notre ami Bao, le SAV ne repare pas les casses et chutes et humidifications...

Donc, ton GD ne passera pas...crying.gif

Peut être allé voir du côté du neuf...sad.gif
Mulder
par contre suivant comment il est cassé je suis interessé par le LCD.
si qq1 sait ou en trouver je cherche un ecran de gd87 merciii thumbsup.gif
Diabolo
Slt,

CITATION
par contre suivant comment il est cassé je suis interessé par le LCD.

Arf, les vautours commencent à survoler le cadavre ! mdr.gif
Quel est le probléme de ton écran, Mulder ?
Envoie un mp à notre ami, peut-être sera-t-il intéressé par une offre.
Faudrait faire un jour les "poubelles" du sav, on doit en récupérer des choses intéressantes la-dedans. thumbsup.gif wink.gif

Mdr, mulder va faire les poubelles la nuit ! ph34r.gif
Je plaisante, lol.

Cdlt
Diabolo
wheelchair.gif
_Bao_
La suite des aventures de celui qui a cassé son gd en roller tooth.gif

En fait quand je disais qu'il était cassé, c'est qu'il voulait plus s'allumer mais sinon il y'avait pas de trace de casse, à peine 1 ou 2 éraflures.

Alors jsuis allé dans un espace SFR et on me l'a gentillement envoyé en SAV ( le vendeur a quand même zieuté le portable sous tout les angles pour trouver la faille, en vain laugh.gif ).

Même pas 2 semaines après mon portable est revenu et réparé blink.gif
En regardant sur le bon de retour du sav, j'ai vu qu'il avait changé une pièce (?) dans le portable.

En conclusion, mon gd était cassé et mon bios était flashé (poubelle vodaphone live), mais ils me l'ont quand même réparé thumbup.gif thumbup.gif thumbup.gif

Tout est bien qui finit bien... jusqu'à la prochaine gamelle mdr.gif
Diabolo
Slt Bao

Bon, tout se termine bien pour toi.
Il vaut mieux avoir un bios vodaphone que rien du tout. wink.gif
Tu vois, chez SFR, ça s'arrange toujours, mais sur ce coup, tu as eu du bol que la coque ne soit pas cassée, donc c'est passé sous la garantie.
Fais attention la prochaine fois. glurps.gif

Cdlt
Diabolo
----
La piéce remplacée, ce n'est pas la carte mére ?
Sinon tu aurais un IMEI différent.
_Bao_
Euh comment on fait pour connaitre son numéro IMEI ?

ps: sinon quand je disais que mon bios avait été flashé, je parlais bien sur de mon flash, ils ont pas touché au bios apparament tooth.gif
Diabolo
Slt,

CITATION
Euh comment on fait pour connaitre son numéro IMEI ?

On fait: *#9999# juste aprés l'allumage.
De plus, l'étiquette se trouvant derriére la batterie avec le code IMEI est remplacée par le SAV.
Si la carte mére est remplacée, tu as un nouveau n° IMEI et tu dois demander la photocopie du bon d'intervention (qui comporte le nouvel IMEI) pour prouver que tu es bien propriétaire du phone.
En effet, L'IMEI étant différent, ton ancien code ne correspond plus. wink.gif

Cdlt
Diabolo
_Bao_
L'étiquette derriere n'a pas changé c'est le même IMEI qu'avant, par contre je dois etre miro je vois pas où est marqué le IMEI en faisant *#9999#
Je vois la version du bios A53-53, LP-100061 ca jsais pas c'est quoi, une date et No CustomPack.

Mais sinon devrait pas yavoir de pb j'ai une copie du bon d'intervention, mais merci pour les infos thumbsup.gif
Jacky672
Non, pour afficher l'IMEI, c'est *#06# et il n'y a pas besoin de le faire apès un reboot du tèl wink.gif
_Bao_
Ah ca marche merci smile.gif
Ben l'IMEI c'est toujours le même, alors je sais pas ce qu'ils ont changé wink.gif
Funk
Bonne nouvelle.

Sur le papier de retour du SAV c'est marqué les pièces changés.
Diabolo
Slt,

Où avais-je la tête ? blink.gif
J'ai fait une erreur, c'est bien *#06# pour faire apparaitre le code IMEI.
Faire *#9999# donne la version du bios et quelques infos.
Heureusement que d'autres membres ont bien répondu à la demande.
Désolé.

Cdlt
Diabolo
lol.gif
----
Ps: Funk, quelles sont les piéces que le SAV a changé ?
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.