Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [OT511] modif Alcatel !!!!
Forum Mobiles > Les Mobiles > Autres marques > Alcatel
Athina
kikoo tout le monde,

j'ai un vieux Alcatel 511 et je cherche à le modifier.
les touches qui se bloquent (comme pratiquement tous les 511...), et je viens d'apprendre comment le démonter:
> soulever la languette alcatel avec l'ongle
> faire levier sur le clips du haut
> soulever extrément doucement la façade avant qui est collée et à tendance à se tordre
> deviser pour que tout saute!

bon maintenant je voudrais savoir ce qu'il me faut pour modifier le prog du mobile: cable, logiciel, bios....

voilà si qq'un de super gentil veut bien m'expliquer tout ça, ce serait un huglove.gif

@ bientôt !!

[Edité par Vincka: Titre modifié car non conforme aux Règles]
SandmaN
Bon, déja, merci pour tes infos... smile.gif

Pour le reste... va surement falloir attendre un peu... Peut-être ke Angel (ki va bientôt revenir) pourra te répondre wink.gif

Courage... smile.gif
Athina
mais ke est donc cet angel?
il sait modifier le OT511 ?
kikoo28
Bonjour,
je possède un Alcatel OT511. Je voudrais savoir s'il est possible de supprimer une sonnerie ou de modifier son nom ? Si oui, merci de m'expliquer comment faire.

Kikoo
numediaweb
wink.gif salut,
oui mon cher c'est possible de modifier même les image du ton alcatel tu n'as qu'a utiliser wray unlocker.
et pour les soneries tu peux les supprimer avec un flash original puis les rentre par le compositeur, astuce; pour les sonneries cherche dans yahoo sur cooding workshop ringtone.
Athina
CITATION(numediaweb @ 31/10/2003 - 18:31)
wink.gif  salut,
oui mon cher c'est possible de modifier même les image du ton alcatel tu n'as qu'a utiliser wray unlocker.
et pour les soneries  tu peux les supprimer avec un flash original puis les rentre par le compositeur, astuce; pour les sonneries cherche dans yahoo sur cooding workshop ringtone.

Wahou va falloir que tu m'explique un peu mieux comment on peut faire ça...
déjà je suppose qu'il faut avoir un cable DATA (ce que je n'ai pas)
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.