CITATION(Vincka @ 16/09/2003 - 23:26)
CITATION([*)
,16/09/2003 - 20:22] Joli
PS: laisse pas trainer cette photo longtemps, on sait jamais
Je l'ai enlevé
Que s'est-il passé avec ton forum ???????

Je sais que ce n'est pas le sujet mais bon tempis,
Mon forum à été naze à cause du fournisseur de mon hébergeur qui à (en gros) remplacer le dd des bases sql donc j'ai perdu la base sql de mon forum ..... et de surcroit ma dernière sauvegarde remonte au 20 Août (donc en gros perte de 40 membres sur 82 et + ou- 1000-1200 messages dont certaines news vrmt très croustillantes) puisque j'ai perdu qq truc que je n'avais pas vu ds l'accident de mon pc il n'y a pas longtemps .....
NH m'a remonté le moral et je le remercie mais je ne sais vrmt pas si je vais refaire un forum ou alors j'en refait un complètement mais alors je le passe sous ibf et j'en prend u tout neuf et referais règner l'ambiance qui y avait (du moins je l'espère

)
De toute facon ne vousen faites pas pour moi ca a passer, je suis simplement en deuil, c'est tout (pour mon forum, et là, je pense que Vincka me comprend car si ca lui arrivait, il serait ds le même état que moi .....)
Donc, je serai absent pdt 2 jours au max et après je reviendrai sur Fm en super forum mais je surveillerai qd même du coin de l'oeil donc attention au ptit leecheurs

et au :taupe:
Voilà donc en gros je referais ptet un forum vers les vacances de toussaint

Sur ce dsl pour ce off-topic (taper pas hein

?)
A ds deux jours et faites pas de bétises hein ?