Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Photo du doyen
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
Pages : 1, 2
SandmaN
nan !!

g déja mangé !

na. tongue.gif

et toi ?? pas boulot ?? mais t payé à koi ???
Computman
bon je vais départager tout le monde ....

Vinck tu m'envoie les photos de Sandman et Sandman celle de Vincka et moi je départage ...okay ???
SandmaN
heu... nan !! suis pas d'accord !!

moi je suis pas habillé sur la foto...

tooth.gif tooth.gif tooth.gif tooth.gif tooth.gif tooth.gif
Angel
c quoi la photo de sandman ???? une que je n'aurai po vu ???
pourtant j'en ai des belles :taupe:
Computman
Moi je n'ai aucunes photos de vous alors que apparement vous avez tous des photos de vous .... mais HEUUUU !!
Angel
moi les seules photo que je ve c celle des filles qui sont sur le forum whistling.gif 59.gif
SandmaN
Ben, g pas les fotos de tout le monde...

y'a ke Angel et Vincka, mais c paske on a ds relations sexuelles ensemble...

tooth.gif
Angel
ranting_1.gif ranting_1.gif offtopic.gif
Computman
Alors angel je veux les photos des filles et Sandaman celle de Vincka ...

PIGE !! mf_hide.gif
Vincka
CITATION(Computman @ 12/09/2003 - 13:46)
bon je vais départager tout le monde ....

Vinck tu m'envoie les photos de Sandman et Sandman celle de Vincka et moi je départage ...okay ???

Hé hé hé tu ne perds pas le nord hein toi green.gif Sûr que ton départage sera correct tongue.gif

CITATION(SandmaN)
y'a ke Angel et Vincka, mais c paske on a ds relations sexuelles ensemble...

Oui, ça aide pour viser mieux la prochaine fois. Parce que j'ai encore mal parfois...

Bon, c'est pas le tout mais sucette.gif. (Super idée tes smilies Comput, il me vient bien à point celui-là green.gif)

Vais-je donc devoir locker le sujet ? rolleyes.gif :innocent: green.gif
STEPHIX
Bon vous êtes pret demain a 24h00 pétante dans ce topic je mettrai la couane de notre cher admin adoré

Ps( photo qualité haute resolution 1600*1200 avis au collectionneur ce jour la il était d une humeur massacrante)

Voila au moins j aurais fait ma BA

tongue.gif tongue.gif tongue.gif tongue.gif tongue.gif tongue.gif tongue.gif
Web Mobile
CITATION(STEPHIX @ 12/09/2003 - 21:40)
Bon vous êtes pret demain a 24h00 pétante dans ce topic je mettrai la couane de notre cher admin adoré

Ps( photo qualité haute resolution 1600*1200 avis au collectionneur ce jour la il était d une humeur massacrante)

Voila au moins j aurais fait ma BA

tongue.gif  tongue.gif  tongue.gif  tongue.gif  tongue.gif  tongue.gif  tongue.gif

Ok je serai là promis on va tous l'avoir wink.gif

Sauf si ......
Computman
serait présent ..... alarme de mon tel réglé ...
STEPHIX
Bon désolé pour le suspens mais vu que je dois partir en week je la mets tout de suite

Attention je precise c est bien une image en 1600*1200 si ce nest pas celle ci c est que quelqu un a fait en sorte de l enlever.

A+

vnr.seb
effectivement elle est pas resté lgtps...
(ou alors ya eu arnak)
Web Mobile
Pffffffff vive les arnaques Vincka ........................... furious.gif furious.gif furious.gif ranting_1.gif ranting_1.gif
NewHeaven
CITATION(STEPHIX @ 13/09/2003 - 10:21)
Bon désolé pour le suspens mais vu que je dois partir en week je la mais tout de suite

Attention j eprecise  cets bien une image en 1600*1200 si ce nest pas celle ci c ets que un quelqu un a fait en sorte de l enlever.

A+

Et en plus vous avez oser faire ca sans moi ... ah les p'tits C*NS !!! ranting_1.gif twisted.gif 59.gif

Je suis sur que c'est la même du type qui mange la pastèque .... whistling.gif spoton.gif mf_apple.gif
Jack
Toujours pas de photos....

Coucou à tout le monde!
Vincka
Voilà déjà une idée avec une photo qui date de la semaine dernière:

[Photo de mes enfants]

Pour des raisons évidentes, cette photo ne restera que 24h ici...

Gwen --> 8 ans
Adam --> 8 mois

Bizzz smile.gif
Jack
qUelles sont ces raisons évidentes?

en tout cas, très jolie photo, toutes mes félicitations, beau travail si je puis me permettre!
Vincka
CITATION(Actarus @ 15/09/2003 - 23:22)
qUelles sont ces raisons évidentes?

en tout cas, très jolie photo, toutes mes félicitations, beau travail si je puis me permettre!

Merci Acta smile.gif

Et bien je n'aime pas trop diffuser la photo de mes enfants sur le Net quand même... :innocent:
vnr.seb
En effet très belle photo...esperont que "l'idée" suivante soit aussi belle tongue.gif
ShAk
quels beaux banbins...ce seriat dommage d' enlever cette belle photo mais bon, c' est ton choix... tongue.gif
SandmaN
Normal, kils soient bo les enfants...

Ils ressemblent pas a Vincka !! lol

(oups, ferais mieux de me calmer, j'oublie tjs ke Vin'K a une photo de moi aussi... laugh.gif laugh.gif )

PS : sérieusement, magnifique cette photo...
Angel
vi sont bo les piti n'enfants ;... wub.gif
mais moi je peux le dire ... c parce qu'il ne lui ressemble po thumbup.gif
NewHeaven
blink.gif ...oui ils sont très beaux .... mais franchement laisses pas trainer STP vinck ! Fo pas faire ca ....

Félicitations biggrin.gif
Jack
Vous n'y allez pas de main morte avec le doyen...

Si ses enfants sont si mimis c'est que leur popo doit pas être si *****, allez vincka, prouve le nous en images une fois pour toutepour casser le mythe qui englobe ton apparence whistling.gif
Vincka
Si je n'en mets pas, c'est tout simplement parce que je n'en ai pas.

Je n'en ai qu'une avec Gwen et ma compagne, et celle-là je ne la mets pas tongue.gif
NewHeaven
tiens ca me donne une ID .... faudrai qu'un jour on se crée un arbre généalogique de la communauté FM biggrin.gif avec nos tronches bien sûr ... twisted.gif
Horus
Super photo pour de superbes enfants ....

Félicitations sincèrement.

@+

smile.gif
Angel
CITATION(newheaven @ 16/09/2003 - 12:19)
tiens ca me donne une ID .... faudrai qu'un jour on se crée un arbre généalogique de la communauté FM  biggrin.gif  avec nos tronches bien sûr ...  twisted.gif

blushing.gif
NewHeaven
Oh ben si biggrin.gif
Vincka
Merci pour tous ces compliments smokeib.gif
Web Mobile
Joli wink.gif

PS: laisse pas trainer cette photo longtemps, on sait jamais
Vincka
CITATION([*)
,16/09/2003 - 20:22] Joli  wink.gif

Je l'ai enlevé smile.gif

Que s'est-il passé avec ton forum ??????? crying.gif blink.gif
Jack
Me suis fait arreter pour "control flood"

ça va pas non mais! ranting_1.gif

Oui webangel, c dommage pour ton site? moi qui croyait y decouvrir là bas en exclu la sortie du 6600 crying.gif
Web Mobile
CITATION(Vincka @ 16/09/2003 - 23:26)
CITATION([*)
,16/09/2003 - 20:22] Joli  wink.gif

Je l'ai enlevé smile.gif

Que s'est-il passé avec ton forum ??????? crying.gif blink.gif

Je sais que ce n'est pas le sujet mais bon tempis,
Mon forum à été naze à cause du fournisseur de mon hébergeur qui à (en gros) remplacer le dd des bases sql donc j'ai perdu la base sql de mon forum ..... et de surcroit ma dernière sauvegarde remonte au 20 Août (donc en gros perte de 40 membres sur 82 et + ou- 1000-1200 messages dont certaines news vrmt très croustillantes) puisque j'ai perdu qq truc que je n'avais pas vu ds l'accident de mon pc il n'y a pas longtemps .....

NH m'a remonté le moral et je le remercie mais je ne sais vrmt pas si je vais refaire un forum ou alors j'en refait un complètement mais alors je le passe sous ibf et j'en prend u tout neuf et referais règner l'ambiance qui y avait (du moins je l'espère sad.gif )

De toute facon ne vousen faites pas pour moi ca a passer, je suis simplement en deuil, c'est tout (pour mon forum, et là, je pense que Vincka me comprend car si ca lui arrivait, il serait ds le même état que moi .....)

Donc, je serai absent pdt 2 jours au max et après je reviendrai sur Fm en super forum mais je surveillerai qd même du coin de l'oeil donc attention au ptit leecheurs biggrin.gif et au :taupe: spoton.gif

Voilà donc en gros je referais ptet un forum vers les vacances de toussaint wink.gif

Sur ce dsl pour ce off-topic (taper pas hein tongue.gif ?)

A ds deux jours et faites pas de bétises hein ? rolleyes.gif
Vincka
Ce qui t'arrive est horrible. glurps.gif

Je pense que si ça nous arrivait, je fermerait le PC pendant des mois, sincèrement.

D'un côté, tu as un forum qui souffle sa première bougie, d'un autre, tu en as un qui meurt suite à la négligeance de celui qui l'héberge.

Je te souhaite plein de courage, plein de motivation, et plein de membres smile.gif

A bientôt smile.gif
Web Mobile
CITATION(Vincka @ 16/09/2003 - 23:43)
Ce qui t'arrive est horrible. glurps.gif

Je pense que si ça nous arrivait, je fermerait le PC pendant des mois, sincèrement.

D'un côté, tu as un forum qui souffle sa première bougie, d'un autre, tu en as un qui meurt suite à la négligeance de celui qui l'héberge.

Je te souhaite plein de courage, plein de motivation, et plein de membres smile.gif

A bientôt smile.gif

Je savais que tu allait répondre cela et figure toi que j'ai même pensé à couper internet totalement mias bon faut se faire une raison bien évidement et être relationnels (cela n'arrvie pas qu'aux autres)

Mais de toute facon, nous allons repartir sur de bonne bases et on verra ce que cela donne

Merci à vous tous de votre soutien ....

PS: Vincka, si adam est ton enfant, je lui souhaite bon rétablissement vu sa fièvre smile.gif
Vincka
CITATION([*)
,16/09/2003 - 23:47] PS: Vincka, si adam est ton enfant, je lui souhaite bon rétablissement vu sa fièvre  smile.gif

Tu doutes encore ? blink.gif rolleyes.gif

Merci pour lui. Lui déposerai un bisou sur le front de ta part smile.gif
NewHeaven
On est de tout coeur avec Webby !!!!

Promis j'ai dit que je viendrai Flooder .. parole de NH .... tu vas plus me supporter twisted.gif
Web Mobile
CITATION(newheaven @ 17/09/2003 - 15:13)
On est de tout coeur avec Webby !!!!

Promis j'ai dit que je viendrai Flooder .. parole de NH .... tu vas plus me supporter  twisted.gif

Lol mais pour ca faudra en refaire un mais faudra trouver la force, aller on arrete ce off topic wink.gif

offtopic.png tooth.gif tooth.gif whistling.gif
vnr.seb
crying.gif finalement je n'aurais pas eu la chance de voir la photo avant de partir(lundi)!!
Jack
Mouais arretez de polluer mon topic sinon je vous locke tous tooth.gif
Oggy
Alors quoi tout le monde a peur de s'afficher ici
NewHeaven
CITATION(Actarus @ 19/09/2003 - 17:17)
Mouais arretez de polluer mon topic sinon je vous locke tous  tooth.gif

XPDR .... et comment ? biggrin.gif
Computman
Allez moi j'ose .... faites de même si vous avez des ....

NH si tu le demande j'ai une photo de toi, une demande de ta part et je la met ...

yuk.gif
valet
CITATION(Computman @ 28/09/2003 - 01:32)

NH si tu le demande j'ai une photo de toi, une demande de ta part et je la met ...

yuk.gif

et si c'est une demande de MA part ca compte aussi????????????,

dis oui dis oui dis oui glurps.gif
NewHeaven
CITATION(Computman @ 28/09/2003 - 02:32)

yuk.gif

biggrin.gif

Faut que je vois ca de + près .... mais j'en ai aussi ... on en reparlera ...

Tu comptes mettre ta TOF également ? 59.gif whistling.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.