Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [DIAMOND TOUCH] Changer le dossier profil
Forum Mobiles > Les Mobiles > SPV / Qtek / HTC
infodavid
Bonjour,
Je remarque que le dossier 'My Documents' n'est pas sur le stockage interne de 4Go, est-il possbile de le redefinir et de supprimer l'ancien ? si oui, comment ?

Merci d'avance.
ratapoil
En fait, tu peux en créer un sur la mémoire flash (tes 4go) mais par défaut, quand tu téléchargeras un truc par ex, il te recréera un dossier My Documents sur la mémoire interne. Il faut spécifier à chaque fois l'endroit de stockage sinon par défaut il le mettra sur la mémoire interne. C'est d'ailleurs idiot, depuis le temps, que winmobile ne propose pas d'option de stockage par défaut sur la mémoire externe, qu'elle soit une carte ou une mémoire flash intégrée comme sur ton Diamond.
infodavid
En effet, c'est plutot idiot de ne pas pouvoir changer le dossier du profil. La base de registre ne le permet pas ?
ratapoil
je t'avoue que je n'en sais rien. Essaye déjà, si tu ne connais pas encore, le soft Diamond tweaks qui permet de bidouiller pas mal de choses sans être obligé d'ouvrir soi-même la base de registre...
Diagorn
Il y a egalement advanced configure tools qui est vraiment très bien wink.gif
infodavid
Merc pour votre aide, je vais tester cela.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.